Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat US ou MEX ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Strat US ou MEX ?
Bonjour je voudrais des reiseignements a propos des fender us et mex.
Je men servirais que pour du clair donc voila le prix d'une stats us 1200€ et le prix d'une mex 600€ j'ai jouer sur une mex et un fender lampe et ca sonnai.
Ca vaut le coup d'acheter une US ?? peut etre une difference entre les micros je ne c'est pas on peut toujours les changé
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai je fais beaucoup de metal et j'aime le son strat donc voila la mex je la touche je crois dans les 550 600 je c'est plus trop.
et pour les micros ils valent quoi par raport au US ?
12
Metal et strat de base, bof :|
sinon les micro mex :o:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Lol ok bon a changé koi et apres a donne koi ? (ca sera ma derniere question je pense)
14
Une très bonne deuxième gratte, pour toi... :bravo:

Je suis Charlie

15
Strat + seymour hotrail = maiden :clin:
enfin a peu de chose près
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Lol pour moi strat = blues je men servirais pour ca donc...
17
Penser vous que sa ferais la job si je me procurais une mex et que je remplacerais les pickup? ou c'est vraiment le bois qui est nul?
Merci!
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
18

Citation : Ouai je fais beaucoup de metal

peux pas deviner
mais bon si strat = blues, alors les paul = jazz ...
dans les fender bas de gamme, essaye quand même d'éviter les mex standard, prends plutot une classic, une mij ou une highway :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.