Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat US ou MEX ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Strat US ou MEX ?
Bonjour je voudrais des reiseignements a propos des fender us et mex.
Je men servirais que pour du clair donc voila le prix d'une stats us 1200€ et le prix d'une mex 600€ j'ai jouer sur une mex et un fender lampe et ca sonnai.
Ca vaut le coup d'acheter une US ?? peut etre une difference entre les micros je ne c'est pas on peut toujours les changé
2
Pour les différences au niveau des caractéristiques, va voir sur le site de fender, tu auras toutes les réponses.
Après, dans ce genre d'achat, il y a tout d'abord tes oreilles pour te guider : si tu trouves que ça sonne avec une mex, pourquoi dépenser plus?
Mais il ya aussi la légende US avec le prix dérrière, les finitions, le flycase, et tout le toutim.
Pour compliquer la chose, Fender a sorti depuis quelque temps des strat Mex améliorées qui sonnent vraiment bien.

J'ai souvenir de ce thread où le gars cherchait une guitare pour remplacer sa Gibson qu'il a dû revendre pour des raisons qui le regarde. Et bien, au bout du compte, il a choisit une Mex parce qu'elle SONNAIT, tout simplement! :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ok merci pas d'autre avis ?
4
Ce sujet a déjà été abordé 36 fois et une interminable discussion se profile à l'horizon...

Ouch ! :|
5
ça dépend quels modèles tu compares...
En général, dans chaques tranches de prix, les modèles se valent...

Je suis Charlie

6

Citation : le prix d'une stats us 1200€



Tu sais que tu as parfaitement le droit de l'acheter en allemagne pour 880 euros. C'est marrant je te sens bien parti pour acheter une mex à Paris plus cher que l'US au prix du marché.....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
J'ai un peu le même sentiment... :mdr:

Je suis Charlie

8
Lol j'ai commander dans un magazin que je citerais pas une esp eclipe 1800€ catalogue je l'ai eu a 1570€ donc c'est juste pour me faire une idée sur les fender j'ai toujours voulu en avoir une...
9
Vas-y sans hésiter, la fender va beaucoup te changer de ton ESP. Mais sur les produits fender les revendeurs français peuvent très difficilement s'aligner sur les prix allemands. Le principe est Zéro remise, sinon ils perdent leur agrément revendeur.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Tu as bien raison...Une Fender, ça reste un bon choix...

Je suis Charlie