Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare éléctrique(pelle)+overdrive pour moins de 100 en vpc ebay etc.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare éléctrique(pelle)+overdrive pour moins de 100 en vpc ebay etc.
Bon je sais c'est un sujet vu et revu
en gros j'ai un pote qu'est pas sur de vouloir faire de la gratte mais qui veux quand même en acheter une. Donc il me faut une guitare qui le dégoute pas trop tot et un overdrive. pour l'ampli on s'en cogne. Il branchera sa pédale dans sa chaine en rca. Donc merci pour vos conseils truc astuces et autre
merci

edit: je l'ai mi chez les stratos mais il s'en cogne de la forme (sauf peut-être la télécaster)
2
C'est pas gagné...j'ai jamais vu de miracle sur une gratte à moins de 100€, perso je dirais plutot squier d'occas.
pour la pédale -> behringer à 23€ ya pas moins cher

et puis le coup de brancher la gratte dans une pédale puis dans la chaine, là je comprends pas, une gratte à un niveau de sorti bien en dessous de ce qui est nécéssaire pour un ampli de chaine hifi (sans compter que la chaine est pas faite pour ça du tout)
3
Ou ça peut être.

guitare usb behringer
4
La pédale réhausse le niveau de sortie de la pédale. Et même il a juste à mettre plus fort pas faire C*ier
5

Hors sujet : J'espere que tu es un fake, sinon la vie ne pas etre facile ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
+1 pour doc
7
Malheuresement non c'est pas un fake