Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne gratte à floyd rose .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne gratte à floyd rose .
Salut à tous ceux qui veulent me conseiller, je possède une Ltd mh 400 nt , qui n'a pas de floyd, ceci dit bonne Guitare c'est sur, mais c'est toujours utile , et donc je cherche une Guitare d'assez bonne qualité dans les 800-950 € avec floyd rose et plutot des micros assez violent humbucker, j'ai trouvé la Jackson DKMG bk qui à l'air pas mal , si quelqu'un peut me renseigner ou me conseiller autre chose, merci :D:
Gregoire
2
Ben avec des floyd t'en aura pas mal, de guitare sympa à ce tarif.

La grosse différence se fera surtout par rapport au micros, des designed Dimarzio pour la pupart des ibanez, du duncan au du emg pour les jackson, puis t'en a pein d'autre des lag, des.......

enfin bref t'as l'embarras du choix
3
Ou alors tu vends ta MH400 pour t'acheter une ESP Horizon (la meme, mais mieux finie et avec un Floyd original). Sinon, t'as la MH400 avec floyd
4
Comme midnight,si t'aimes celle que t'as actuellement prends la même avec floyd!!
5
J'arrive pas à vendre ma gratte :frown: nan ben finalement après avoir passé un jour avec un floyd rose, c'est chiant à s'en servir et long à régler donc pour l'instant merci pour vos réponse, jcroi pas que c'est le moment d'en acheter un
Gregoire
6
Aaah ok :bravo: