Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson us cabernet?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jackson us cabernet?
Salut,
je suis rentré dans la famille des jackson US, ca fait plaisir, mais je me retrouve avec un model que je trouve nul part sur le web
j'ai pas d'appareil photo alors je vais vous la décrire :
rouge (ca ca aide personne), table en érable, manche collé, sillet en os, tete avec trois corde de chaque coté et un J en haut, les cordes se changent par l'arrière de la guitare.
j'ai besoin de votre aide car le vendeur m'a dit que c'était une cabernet (je trouve pas ce model sur le net et sur AF,et ca fait un peu vigneron), que c'est un model plus fabriqué.
En tout cas niveau son elle arrache (comme toutes les us).
quand j'arrive à faire une foto je l'envoi.
merci pour votre aide (valeur, si y en a qui l'ont, des infos compléméntaire à connaitre)
ju
2
Putain! t'as une SweeTone!!! :8O:
C'est pas facile à trouver car plus produit et pas produit trés longtemps.
tu as 2 boubles ou 3 micros dessus?
3
J'ai deux doubles, je fais pas mal de métal en groupe et j'ai été étonné par le son!!!
t'as raison c'est bien une sweetone, par contre l'argus AF dit qu'elle vaut 600€ :((( , je comprend pas parcequ'elle entère les soloïste au point de vue sonore et à mon gout.
si t'as des infos sur la gratte balance je prends tout.
les autres manifestez vous please
4
T'inquiète pas l'argus est complètement faux. c''est une super guitare. Je rêve d'en avoir une mais c'est dure à trouver et en plus en gaucher, mission impossible (bien qu'elle existait en version gaucher). on en voit parfois en vente sur certaines boutiques US pour pas trop cher. Tu habites où au fait? en fait j'aimerai trop en voir une en vrai...
je vais chercher les anciens catalogues Jackson et je te donne le lien
5
6
'tain, une Archtop c'est carrément rare, surtout par chez nous, t'as bien de la chance.

Et Cabernet c'est le nom de la couleur, pas celui de la gratte :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci les gars en effet elle écrase toutes celles que j'ai testé
merci aussi pour la couleure :oops:
je suis sur nice si ya des gars qui sont chaud pour la voir laissez un mess' sur AF mais je suis sur-booké
si y en a qui l'ont faites péter les infos
ju