Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous ces imitation DG-guitar customisées

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous ces imitation DG-guitar customisées


un vendeur de ce célèbre site vend des imitations qui ont l'air bein faites ... que doit on en penser ?
2
Mouais. C'est peut-être du bon boulot mais je suis pas convaincu sans un essai.. Et à mon avis de près, ça doit se voir que c'est pas une vraie relic. J'ai regardé succintement, et les deux derniers acheteurs ont l'air plutôt satisfait alors pourquoi pas...
Mais à mon avis, vaut mieux se trouver une bonne strat' de début 80 (y en a pas mal sur le site dont tu parles :clin: ) Question bois et son, à mon avis y a pas photo..
3
Ah oui, mais là le cahier des charges de mon achat n'est pas du tout le m^me, je cherche un truc pas cher qui sonne correctement. j'ai eu une Deluxe que j'ai vendue (sans regret, je la jouais pas assez). Et lka je me disais unepetite Squier ca pourrait etre bien (y en a une à vendre ici).. on parle donc d'un budget de moins de 300 roros ... exit la moindre fender meme mex ou japan.
4
C vrai qu'en précisant ton cahier des charges et ton budget ça change pas mal de choses.. :bravo:
Pour un budget de 300 roros tu peux avoir plein de guitares.. Surtout sur le fameux site de ventes aux enchères.. à mon avis mieux que cette (à mon gout.. je dis à mon gout)
5
Ouais, ben je l'ai pas acheté ... j'ai mis une burny en petite annonce pour echange .... on v voir ...
6
Detarage de topic :P:


Ca m'interesse un peu moi qui ai toujours rever d'avoir une relic :)
7
8
Lawl :lol: