Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deluxe Ash - Deluxe

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deluxe Ash - Deluxe
Bonjour à tous,

J'ai dernièrement pu essayé une stratocaster american deluxe ash dans un magasin. J'étais d'abord venu pour essayer une stratocaster deluxe mais il n'y en avait pas en stock. Dommage.

J'avoue que j'ai vraiment adoré cette gratte. Un son pas aussi clinquant et typé qu'une telecaster (qui était la guitare sur laquelle je m'étais tourné au départ et que j'ai essayé le même jour) mais vraiment polyvalente et quel son.

Seulement je n'ai pas pu essayer de deluxe. La grosse différence entre ces deux guitare c'est le bois utilisé pour le corp.
J'ai cherché un peu sur le forum pour savoir si le son d'une deluxe était vraiment différente mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. La différence de prix n'est pas énorme mais bon c'est quant même 150-200 euros suivant la couleur du corps.

Sachant que je joue essentiellement du rock/Pop-rock en groupe et du blues à côté, la strat me parait la plus appropriée.

Enfin voilà si certains ont des avis à me donner ça pourrait peut-être m'aider.
Sachant que dés que j'en trouve une dans un magasin, j'irai l'essayer mais est-que je pourrais comparer les deux? Rien n'est moins sur.

Shuss
2
Hello, je me permets un petit " up" car je suis exactement dans la meme situation et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.. S'il vous plait :((( si vous avez testé :aime: ca serait cool de venir en parler :bravo:
3
UP
4
Bonjour ,
et bien oui il y a forcement une difference de son , et de possibilité de Micro , vu qu'elle a le system S1 switching , difference de poid aussi.
Autrement j'en aurai une a vendre, c'est celle la :
http://www.fender.com/products//search.php?partno=0101400752
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
En fait les deux sont des deluxes.
Elles ont donc toutes les deux le system switch S1.
Au niveau des micros ce sont les mêmes sur les deux guitares.

D'autres avis?
Je n'ai toujours pas pu comparer les deux, je n'ai pas trouvé de magasins ayant une american deluxe.
6
Ben , si tu as un coup de coeur pour celle la , te prends pas la tete :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic