Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'ou vient le body de ma guitare

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion D'ou vient le body de ma guitare

Est ce quelqun peut me dire d'où peut venir le body de ma guitare?
J'ai un manche d'américaine des années 80s et puis le vendeur au magasin m'a dit que la serie de la guitare etait une mexicaine deluxe.... J'ai fais des recherches et j'ai un pont de stratocaster 57 ou 62 reissu. Cela me pousse a penser que ma guitare n'est peut-etre pas une fender dans l'ensemble des ses pieces( appart l'ectronique je parles biensûr). :( Si la photo ne marche pas allez voir dans mes photos en cliquant sur mon profil.
Merci beaucoup de votre aide.
2

Citation : Est ce quelqun peut me dire d'où peut venir le body de ma guitare?
J'ai un manche d'américaine



Tu veux dire le neck ?

 

3
Oulala, ta photo est trop petite pour avoir un début de piste.

La couleur du corps m'a l'air étrange et inhabituel.

Sinon, t'as essayé de la démonter pour regardé si y'avait des mentions et/ou des numéros de série ?

"To boldly go where no man has gone before."

4
Si la plaque de protection et les caches micros sont d'origine, effectivement elle daterait des années 1979-80.
Il y a très peu de millésimes ou Fender montait des plaques de protection et des caches micros noirs. Quelque chose comme 1978-79-80.
Mais si elle est de cette époque, et que le manche est d'origine également, il y aura forcément un serial number commençant par S ( pour Seventies ) suivit de 6 chiffres, et E ( pour Eighties ) suivit de 6 ou 7 chiffres.

Si on pouvait avoir des photos, de plusieurs parties de ta guitare, en plus gros et plus net si possible, que celle sur ton profil, je pourrait certainement te répondre car j'ai une Strato de 1979.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Ce ne sont pas des micros d origine. Je suis désolé pour la piètre qualité de la photographie. La couleur du body est rouge opaque dans les coins de la guitare et elle tourne au rouge/rose transparent vers le millieux de la guitare une peu a la facon des stratocaster 2-colors sunburst mais en rouge qui se dégrade. En passant, je l'ai déja ouverte et je n,ai vue qu'un code bar. De plus, le body est découpé d une telle facon que je peux entrer nimporte quelle configuration de pickups... J'ai rarement vue ca chez fender...
6
https://cgi.ebay.com/STRAT-BODY-RED-SUNBURST-ELECTRIC-GUITAR-BRAND-NEW-NORES_W0QQitemZ180174863530QQihZ008QQcategoryZ38082QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
le finit de la guitare ressemble a ca à quelques différences près...
Est-ce qu'il existe une série mexicaine que fender a produit avec un rouge dégradé dans ce genre ?