Stratocaster limited edition ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 412 vues
- 2 followers
Two Pages
Je suis intéressé par un strato, mais celle-ci à un decal que je trouve un peu "bizarre" qu'en pensez vous ? Est ce crédible comme annotation ou ça n'a pas été apposé par fender ?
Le numero de serie à l'air par contre tout a fait conforme : N7XXXXXX
Merci pour vos lumieres !
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Two Pages
D'autre avis pour affirmer ou inffirmer ?
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Two Pages
bpa
Hors sujet : J'ai vu que tu avais les pédales TubeBlower et OverTube de Jacques. Tu pourrais me dire les différences entre les 2, j'ai la TubeBlower mais c'est pas tout à fait ce que je cherche. Je voudrais un grain plus fin dans la disto et je trouve qu'elle compresse un peu trop. Merci.
Two Pages
Hors sujet : Voila je te répond enfin; En vérité concernant l'overtube de Jacques l'avis qu'a donnée Berzin sur la fiche produit et celui que j'aurais moi-même donnée.
Tout de fois pour le grain je pense pas qu'elle va te satisfaire plus que la tubeblower, la compression est un peu moins prononcée certes, mais comme ça me dérange pas le moins du monde, autant sur la tubeblower que l'overtube, je n'ai pas la même oreille que toi à ce sujet.
Ce que je trouve vraiment interessant sur cette pedale c'est le mode cascade qui apporte un coté vraiment "chantant" (terme de Berzin).
Anonyme
En 1995, fender a sort une "limited edition american standard stratocaster" dont la tête reprenait la couleur du corps (matching headstock).
-"Standard sunburst, 2-point trem system, rosewood fretboard,, Fender hard shell case, 22 frets".
Il y a eu aussi la 50ème anniversaire qui était une "limited..." mais l'accastillage était doré.
C'est tout ce que j'ai pu trouver
Two Pages
- < Liste des sujets
- Charte