Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster limited edition ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stratocaster limited edition ?
Salut,
Je suis intéressé par un strato, mais celle-ci à un decal que je trouve un peu "bizarre" qu'en pensez vous ? Est ce crédible comme annotation ou ça n'a pas été apposé par fender ?



Le numero de serie à l'air par contre tout a fait conforme : N7XXXXXX
Merci pour vos lumieres !


:boire:
2
Il me semble que c'est le sticker qui est sur le pickguard en magasin d'habitude, mais j'en suis pas sur. Par contre, il faudrait apprendre à son proprio à monter les cordes sur les mécaniques... vu le montage, elle ne doit pas tenir beaucoup l'accord...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
Merci pour ta réponse bpa.
D'autre avis pour affirmer ou inffirmer ?
4
Ce qui ma parait sur, c'est que ce sticker n'est pas à sa place !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Oui ça je suis du même avis, mais j'ai l'impression d'avoir deja vu ce genre de sticker a quelque part et j'ai juste envie de savoir si c'est du blabla ou du serieux que cette gratte et une serie limitée...
6

Hors sujet : J'ai vu que tu avais les pédales TubeBlower et OverTube de Jacques. Tu pourrais me dire les différences entre les 2, j'ai la TubeBlower mais c'est pas tout à fait ce que je cherche. Je voudrais un grain plus fin dans la disto et je trouve qu'elle compresse un peu trop. Merci.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7

Hors sujet : Voila je te répond enfin; En vérité concernant l'overtube de Jacques l'avis qu'a donnée Berzin sur la fiche produit et celui que j'aurais moi-même donnée.
Tout de fois pour le grain je pense pas qu'elle va te satisfaire plus que la tubeblower, la compression est un peu moins prononcée certes, mais comme ça me dérange pas le moins du monde, autant sur la tubeblower que l'overtube, je n'ai pas la même oreille que toi à ce sujet.
Ce que je trouve vraiment interessant sur cette pedale c'est le mode cascade qui apporte un coté vraiment "chantant" (terme de Berzin).

8
D'aprés ton numéro de série, la tienne date de 97 ou 98.

En 1995, fender a sort une "limited edition american standard stratocaster" dont la tête reprenait la couleur du corps (matching headstock).

-"Standard sunburst, 2-point trem system, rosewood fretboard,, Fender hard shell case, 22 frets".

Il y a eu aussi la 50ème anniversaire qui était une "limited..." mais l'accastillage était doré.

C'est tout ce que j'ai pu trouver :noidea:
9
Merci La Truite :bravo:
10
Pas de quoi, mais ce n'est qu'une piste :clin: