Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel(s) micro(s) pour avoir un son punk-rock sur Strat mex STD ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel(s) micro(s) pour avoir un son punk-rock sur Strat mex STD ?
Bonjour à tous! :)

Pour mon premier post sur ce forum je vais déja vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2008 et me présenter en quelques mots :fleche:
Donc je m'appelle Aurélian et j'ai commencé à (essayer de) jouer de la guitare il y'a peu, ma guitare n'est pas terrible c'est un harley benton imitation gibson std :lol: du coup pour bien m'investir j'ai commander sur un site allemand que vous devez tous connaitre une fender strat std mex sufisament polyvalente pour un newbie comme moi d'après ce que j'ai pu lire ici! A la base je voulais une tom delonge signature mais le destin à voulu que je sois gaucher :lol: du coup j'aimerais changer les micros pour obtenir un son punk rock et c'est la que vous, les pros, intervenez pour m'aider :bravo:

Merci d'avance !

Un débutant qui se bousille les doigts
Afficher le sujet de la discussion
21
Te prend pas la tête, un hotrails de chez seymour et ca ira très bien :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
23
Ouais...

Je suis Charlie

24
Ok, je retiens le seymour et les 2 di marzio qui ont l'air terribles eux aussi puis je verrais ce que ça donne :D: