Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Schecter C-1 Blackjack

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat Schecter C-1 Blackjack
Bonsoir a tous.

Ceci est mon premier sujet, je m'excuse par avance si cela deja été traité dans un autre topic.

Donc, je souhaite acquerir une nouvelle guitare, et mon choix, après de longues recherches, s'est tourné vers Schecter. En voyant les differents comentaires sur ces guitares, je vois qu'elles ont un bon rapport qualité/prix.

en faisant mes recherches, je suis tombé sur les modèles 006 et C-1. n'étants pas dans les memes gammes de prix, j'ai recherché sur differents sites, et nottement sur ebay.

c'est alors que je tombe sur ça:
lien ebay

le prix d'achat direct est de 450$, alors que neuve elle coûte presque 1000$.
en comptant les frais de port,(125$), (et surement les taxes ? je ne sais pas pour les taxes) je trouve que c'est peu.

je voulais savoir si ce n'etait pas une arnaque, ou si ça vaut le coup en gros.

cette enchere se termine dans 1 jour, merci de m'aider

corialement
2
La proposition d'achat direct à disparu :??:

Pour les frais de douanes, compte en gros 25% du prix de vente + frais de port.
3
Il m'a l'air d'être sérieux comme vendeur, à mon avis ça vaut le coup.
4
Ok merci. oui l'achat direct n'est pas affiché, mais j'ai reçu un mail tout a l'heure lorsque j'etait le meilleur encheriste ( ?), et il était ecrit cela :


Bonjour gringo_80,
Votre enchère a été confirmée et vous êtes le meilleur enchérisseur. Vous pouvez optimiser vos chances de remporter l'objet en augmentant votre enchère.

SCHECTER C-1 Blackjack Guitar w/Seymour Duncan JB/59 C1
Prix actuel : 265,00 USD
Prix d'Achat immédiat : 449,99 USD
Votre enchère maximum : 265,00 USD

or je suis retourné illico sur la page, parceque je n'avaus pas vu cela, et ça n'y etait pas non plus. de plus, tout en bas il précise qu'il offre les frais de port si on achete avec l'offre directe. (ou truc du genre, en tout cas il parle de l'offre d'achat direct)

donc je ne sais pas trop :??:

merci de votre aide en tout cas
5

Citation : il précise qu'il offre les frais de port si on achete avec l'offre directe. (ou truc du genre, en tout cas il parle de l'offre d'achat direct)



Je pense qu'il s'adresse aux ricains seulement.
6
C'est peut-être pour ça aussi que l'offre buy it now n'apparaît pas pour les Français :???:
7
Oui, je pense que t'as raison, mais il mentionne bien une offre d'achat directe.
donc elle existe encore ? sinon il aurait viré ça :??:
8
Non, selon le type d'annonces, l'offre d'achat directe peut disparaitre définitivement dés la première enchère.

Demande lui comme ça tu seras sûr :bravo:
9
Ah mince, parceque ça risque de monter plus haut que 450 a mon avis sinon.
(ptet pour ça qu'il l'aurait enlevé . . .)
merci
10
Pour les taxes faut ajouter 24% du montant de la guitare et du port.
Après un rapide calcul sur le montant "achat immédiat" et sur les 125$ de port (assurance inclue ou pas??) ça la fait à 500€.

Après faut prendre des risques.... à toi de voir.
Y'en a d'occaz à 750€