Achat Schecter C-1 Blackjack
- 11 réponses
- 4 participants
- 682 vues
- 3 followers
le_gringo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2008 à 20:46:13Achat Schecter C-1 Blackjack
Bonsoir a tous.
Ceci est mon premier sujet, je m'excuse par avance si cela deja été traité dans un autre topic.
Donc, je souhaite acquerir une nouvelle guitare, et mon choix, après de longues recherches, s'est tourné vers Schecter. En voyant les differents comentaires sur ces guitares, je vois qu'elles ont un bon rapport qualité/prix.
en faisant mes recherches, je suis tombé sur les modèles 006 et C-1. n'étants pas dans les memes gammes de prix, j'ai recherché sur differents sites, et nottement sur ebay.
c'est alors que je tombe sur ça:
lien ebay
le prix d'achat direct est de 450$, alors que neuve elle coûte presque 1000$.
en comptant les frais de port,(125$), (et surement les taxes ? je ne sais pas pour les taxes) je trouve que c'est peu.
je voulais savoir si ce n'etait pas une arnaque, ou si ça vaut le coup en gros.
cette enchere se termine dans 1 jour, merci de m'aider
corialement
Ceci est mon premier sujet, je m'excuse par avance si cela deja été traité dans un autre topic.
Donc, je souhaite acquerir une nouvelle guitare, et mon choix, après de longues recherches, s'est tourné vers Schecter. En voyant les differents comentaires sur ces guitares, je vois qu'elles ont un bon rapport qualité/prix.
en faisant mes recherches, je suis tombé sur les modèles 006 et C-1. n'étants pas dans les memes gammes de prix, j'ai recherché sur differents sites, et nottement sur ebay.
c'est alors que je tombe sur ça:
lien ebay
le prix d'achat direct est de 450$, alors que neuve elle coûte presque 1000$.
en comptant les frais de port,(125$), (et surement les taxes ? je ne sais pas pour les taxes) je trouve que c'est peu.
je voulais savoir si ce n'etait pas une arnaque, ou si ça vaut le coup en gros.
cette enchere se termine dans 1 jour, merci de m'aider
corialement
- 1
- 2
Anonyme
2 Posté le 29/01/2008 à 20:55:51
La proposition d'achat direct à disparu
Pour les frais de douanes, compte en gros 25% du prix de vente + frais de port.
Pour les frais de douanes, compte en gros 25% du prix de vente + frais de port.
Anonyme
521410
3 Posté le 29/01/2008 à 20:59:29
Il m'a l'air d'être sérieux comme vendeur, à mon avis ça vaut le coup.
le_gringo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 29/01/2008 à 21:05:40
Ok merci. oui l'achat direct n'est pas affiché, mais j'ai reçu un mail tout a l'heure lorsque j'etait le meilleur encheriste ( ?), et il était ecrit cela :
Bonjour gringo_80,
Votre enchère a été confirmée et vous êtes le meilleur enchérisseur. Vous pouvez optimiser vos chances de remporter l'objet en augmentant votre enchère.
SCHECTER C-1 Blackjack Guitar w/Seymour Duncan JB/59 C1
Prix actuel : 265,00 USD
Prix d'Achat immédiat : 449,99 USD
Votre enchère maximum : 265,00 USD
or je suis retourné illico sur la page, parceque je n'avaus pas vu cela, et ça n'y etait pas non plus. de plus, tout en bas il précise qu'il offre les frais de port si on achete avec l'offre directe. (ou truc du genre, en tout cas il parle de l'offre d'achat direct)
donc je ne sais pas trop
merci de votre aide en tout cas
Bonjour gringo_80,
Votre enchère a été confirmée et vous êtes le meilleur enchérisseur. Vous pouvez optimiser vos chances de remporter l'objet en augmentant votre enchère.
SCHECTER C-1 Blackjack Guitar w/Seymour Duncan JB/59 C1
Prix actuel : 265,00 USD
Prix d'Achat immédiat : 449,99 USD
Votre enchère maximum : 265,00 USD
or je suis retourné illico sur la page, parceque je n'avaus pas vu cela, et ça n'y etait pas non plus. de plus, tout en bas il précise qu'il offre les frais de port si on achete avec l'offre directe. (ou truc du genre, en tout cas il parle de l'offre d'achat direct)
donc je ne sais pas trop
merci de votre aide en tout cas
Anonyme
5 Posté le 29/01/2008 à 21:07:57
Citation : il précise qu'il offre les frais de port si on achete avec l'offre directe. (ou truc du genre, en tout cas il parle de l'offre d'achat direct)
Je pense qu'il s'adresse aux ricains seulement.
Anonyme
521410
6 Posté le 29/01/2008 à 21:09:52
C'est peut-être pour ça aussi que l'offre buy it now n'apparaît pas pour les Français
le_gringo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 29/01/2008 à 21:10:40
Oui, je pense que t'as raison, mais il mentionne bien une offre d'achat directe.
donc elle existe encore ? sinon il aurait viré ça
donc elle existe encore ? sinon il aurait viré ça
Anonyme
8 Posté le 29/01/2008 à 21:14:21
Non, selon le type d'annonces, l'offre d'achat directe peut disparaitre définitivement dés la première enchère.
Demande lui comme ça tu seras sûr
Demande lui comme ça tu seras sûr
le_gringo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 29/01/2008 à 21:18:12
Ah mince, parceque ça risque de monter plus haut que 450 a mon avis sinon.
(ptet pour ça qu'il l'aurait enlevé . . .)
merci
(ptet pour ça qu'il l'aurait enlevé . . .)
merci
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/01/2008 à 21:25:01
Pour les taxes faut ajouter 24% du montant de la guitare et du port.
Après un rapide calcul sur le montant "achat immédiat" et sur les 125$ de port (assurance inclue ou pas??) ça la fait à 500€.
Après faut prendre des risques.... à toi de voir.
Y'en a d'occaz à 750€
Après un rapide calcul sur le montant "achat immédiat" et sur les 125$ de port (assurance inclue ou pas??) ça la fait à 500€.
Après faut prendre des risques.... à toi de voir.
Y'en a d'occaz à 750€
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2