Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat 70's american vintage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Strat 70's american vintage
Bonjour à tous,


Cette gratte m'intéresse et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissez les micros qui équipent ces guitares.


A savoir, est-ce qu'on peut les retrouver sur d'autres modèles ou sont-ils exclusifs à celui-ci ?



En fait j'hésite entre acheter la 70's ou une nouvelle american standard + les micros CS 69 (ou bien Kinamn. Je ne sais pas ce que valent les micros d'origine face aux CS 69.

Merci.
2
Salut

Je possède une strat 70's mex ( bon ok c'est pas la même chose! ), les micros étaient pas terribles alors je les ai changé pour des kinman blue set et depuis c'est le bonheur, le potentiel de la guitare est vraiment au maximum lorsque je la branche contrairement à avant où elle sonnais bien que en accoustique!

Les micros CS 69 ont l'air pas mal du tout, à mon avis tu peux pas te tromper en les achetant!

Citation : En fait j'hésite entre acheter la 70's ou une nouvelle american standard

franchement pour moi y a pas photo les 70's sont meilleurs.

bonne chance
3

Citation : franchement pour moi y a pas photo les 70's sont meilleurs.

tu peux préciser le fond de ta pensée?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
4

Citation : franchement pour moi y a pas photo les 70's sont meilleurs.

tu peux préciser le fond de ta pensée?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
5
Ba franchement les americans standarts que j'ai pu essayer n'avaient vraiment rien d'exeptionelles ( je suis peut-être tombé sur de mauvaises séries! ). La lutherie était très médiocre pour fender et les micros étaient pas terribles.
En ce qui concerne l'accastillage je ne m'en souvient plus vraiment...

Tandis que les 70's que j'ai pu essayer ( une mex et une US ) avaient une lutherie de meilleure qualité ( pour le reste ça se vaut, mais le bois c'est primordial pour une bonne guitare, le reste ça se change... )
6
Merci Chunk'n'Roll.

Quand tu compares la finition de la standard, tu penses à l'ancienne série ou celle à de 2008 (apparemment meilleure que l'ancienne) ?
7
De rien!

A oui tu fais bien de demander, je parlais de l'ancienne série ( je les ai essayée en 2006... ).
Je ne connais pas la série de 2008 mais effectivement il parait que ces guitares sont de meilleures qualités.
8

Citation : En ce qui concerne l'accastillage je ne m'en souvient plus vraiment



:D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....