Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien je peux vendre ma strato mexique?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien je peux vendre ma strato mexique?
Bonjour, à votre avis combien je peux vendre ma Strato Mexique standard de 2001 état nikel, électronique compléte Fender Original Custom Shop 1969 (potars volume, tonalité+split inversion de phase micro manche / bridge et bien sur les micros)

Je fournis la plaque d'origine avec un YJM di Marzio en bridge.

Merci pour vos éclaircissements.
2
Je dirais 300-325.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Mouais ça fait pas cher du kilo lol
4
Vu le prix neuf, l'estimation de Blackmorse est réelle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Mouais ça fait pas cher du kilo lol



Ben oui mais on la trouve à partir de 400 neuve chez Thommann.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Mais vu les micros qu'il ya dessus il n'y a pas une plus value de la cote?
Il y en a tout de méme pour pas loin de 300€ pour le kit complet. (acheté aux us moitié prix :) )

Merci pour vos réponses je crois qu' à ce prix la je vais la garder :)
7
Oui tu n'as pas tort. Tout dépend de ce que l'on considère, soit la cote moyenne, aux prix du marché, si tu veux écouler ta guitare dans les délais normaux sur un marché relativement liquide (une semaine); soit au contraire le prix maximal auquel tu peux espérer la vendre à un client bien informé, au courant des spécifités de micros et capable d'apprécier les autres customisations effectuées et qui de surcroît recherche exactement ton bien. Mais là tu ne maîtrises plus le délai.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
OK ok merci pour tes réponses :bravo: