Sujet de la discussionPosté le 17/03/2008 à 19:34:23Schéma cablage guitare ibanez PL1770
Salut à tous, je possède une IBANEZ Pro Line PL 1770 de 1986 et je recherche un schéma de cablage micro.
Je l'ai achetée il y a 10 ans d'occase et suite à une panne j'ai ouvert le capot et là bordel !!! Le gars qui à fait ça avait un chalumeau c'est pas possible.
Je sait c'est une vieille pelle mais avec un bon manche touche ébène donc si l'un de vous en à une aussi merci d'avance pour le plan.
Doc Plus
36241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/03/2008 à 19:54:28
Si tu veux de l'aide, ca nous prend des photos pour voir les branchements.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tathias
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/03/2008 à 13:40:24
Oui, j'ai effectivement fait un tour sur le site mais je comprends rien aux points chauds et en plus j'ai un selecteur à boutons en plus du selecteur 5 positions. Je fait le schéma et tu comprendras mieux.
Bon voilà enfin la bête c'est le schéma d'origine comprenne qui pourra !!!
Je joint également la photos du selecteur a boutons le premier noir est le on/off et le dernier fonctionne comme un push-pull
Bon en plus certains circuits de la carte sont cramés mais en reliant vers les points d'origine ca devrait le faire.
Merci à ceux qui vont plancher dessus comme je le disait dans mon précédent post je n'ai rien compris au "points chauds" apparemment ceux qui transportent le son ???