Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma cablage guitare ibanez PL1770

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schéma cablage guitare ibanez PL1770
Salut à tous, je possède une IBANEZ Pro Line PL 1770 de 1986 et je recherche un schéma de cablage micro.
Je l'ai achetée il y a 10 ans d'occase et suite à une panne j'ai ouvert le capot et là bordel :oo: :oo: !!! Le gars qui à fait ça avait un chalumeau c'est pas possible.
Je sait c'est une vieille pelle mais avec un bon manche touche ébène donc si l'un de vous en à une aussi merci d'avance pour le plan.
2
Si tu veux de l'aide, ca nous prend des photos pour voir les branchements. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ben pour la photo c'est plus possible j'ai pété un cable et tout démonté :non: mais j'ai fait un schéma je le mets au propre et je le poste.
4
Tu aurais pu aussi simplement câbler selon la dizaine de schémas dispo sur le site de seymour duncan. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui, j'ai effectivement fait un tour sur le site mais je comprends rien aux points chauds et en plus j'ai un selecteur à boutons en plus du selecteur 5 positions. Je fait le schéma et tu comprendras mieux.
6
Bon voilà enfin la bête c'est le schéma d'origine comprenne qui pourra !!!



Je joint également la photos du selecteur a boutons le premier noir est le on/off et le dernier fonctionne comme un push-pull



Bon en plus certains circuits de la carte sont cramés mais en reliant vers les points d'origine ca devrait le faire.

Merci à ceux qui vont plancher dessus comme je le disait dans mon précédent post je n'ai rien compris au "points chauds" apparemment ceux qui transportent le son ???