En théorie y'a pas de problème mais y'a pas de logo sur la plaque de vissage du manche, je me demandais si c'était normal, si ça dépendait des modèles ou quoi ?
A part ça elle coute pas bien cher mais elle est encore aux enchères pour quelques heures et visiblement elle a pas mal tourné... Pour le reste tout a l'air clean.
Voilà voilà, donc j'aimerai avoir quelques renseignements sur cette fameuse plaque de vissage sans logo et le reste.
Merci d'avance pour vos réponses !
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/04/2008 à 19:55:32
On dirais que le manche est incliné comme la mienne,cet à dire 1mm plus bas coté grave facilite le jeux quand on joue debout.
- la strat deluxe players , c'est au départ les micros vintage noiseless , la plaque tortoise et le bouton qui permet les 3 micros en même temps et le micro manche+ chevalet.
- cette pelle qu'on équipe de micros standards et d'une plaque qui fait perdre les positions supplémentaires , c'est pour le moins étonnant
- c'est tellement étonnant que ces micros sont remplacés par des tex mex ...
pas crédible tout ça ...
cela dit, une strat deluxe players normale, ça marche très bien (j'en ai une) ...
Je sais pas si ca peut aider,mais sur la mienne,une highway,les premieres americaine,il n'y a absolument rien sur la plaque aussi.
Donc,ca peut etre normal.