Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Strat 69 Psychedelic by Pamelina ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos Strat 69 Psychedelic by Pamelina ?
Hi Guys !

Voila j'ai une petite question, est ce que quelqu'un aurait des infos sur les guitares désigned par Pamelina ? (une artiste qui aime bien faire de tres beaux dessins sur des grattes)

Parce que j'ai vu une Strat' sur un site de vente de guitare, très choulie
mais elle coutait un peu 5000€ quoi...

donc si quelqu'un a des infos sur les specificitées de la gratte je suis preneur...

j'ai tenté plusieurs recherche sur google et ailleurs mais j'ai rien trouvé a part que les guitares sont équipée de 3 micro single coil, 2 potard tone, 1 volume, et une prise jack (AMAGAD ! that's amazing for a strat !)
ah et aussi que c'etait des custom shop :o

donc si vous n'avez des n'infos nez-sitez pas :D

Merci beaucoup's :)
2
3
Bah le mieux c'est p't'être de contacter directement le Custom Shop ou encore Guitarshop.

Sinon j'kiffe pas vraiment la déco.
A ce tarif là (+ de 5000 € ), j'préfère m'en customiser plusieurs avec mes p'tites mimines. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

4

Citation : le mieux c'est p't'être de contacter directement le Custom Shop ou encore Guitarshop

Pourquoi ne pas s'adresser directement à l'artiste ? Cela permet de se faire faire sa propre déco sur la guitare de son choix, et pas nécessairement une Fender d'après son catalogue ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
T'as pas bien lu Ô Dieu Fonzy, il veut des infos sur les spécificités de la guitare.
M'est avis que Fender le renseignera mieux que Pamelina. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

6
Ben si, mais je répondais à la première question :

Citation : quelqu'un aurait des infos sur les guitares désigned par Pamelina ?

la Strat vue sur e-bay n'étant qu'un cas particulier ... :bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7
:mdr: Ah vi, beh en fait quand tu m'as quoté, from my point of view, ses questions ne concernaient en fait que les spécificités d'la 6 cordes. :noidea:

Bon bah avec tout ça, il n'a plus que...le choix de l'embarras.

"To boldly go where no man has gone before."