Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender new american stratocaster 2008

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender new american stratocaster 2008
Salut a vous accros de la zik,

En me baladand dans mon magasin de musique préféré : valkenborg a liege.
J'ai decouvers la nouvelle stratocaster 2008 de chez fender 1012€ (moi cher que les site de vente en ligne!)
Enfin ce n'est pas ce dont je veux vous parler...
Je souhaite acquerire une nouvelle guitare et je comptais acheter la mexicaine classique player telecaster apres differents tests, la telecaster n'etait pas la guitare que je recherchais. je me suis tourné vers la mexicaine classic player stratocaster et la j'ai pris mon pied ( elle vaut +-650€). puis j'ai essayer une guitare dont je suis tombé amoureux la new american standard stratocaster sienna sunburst ( un peu plus cher pour la finition 1119€).
Il y a plus ou moin 500€ de difference avec la mexiciane.
ma question est la suivante: apres avoir beaucoup entendu du mal sur les stratocasters americianes et connaissant les techniques de marketing chez fender, la new american standard stratocaster est elle un meilleur choix que la mexicaine classic player? rapport qualité/prix!!!!

Si vous en avez une(new american) faite moi par de vos impressions, et si vous connaissé un bonne video sur cette strat je suis preneur.

Merci a tous!!!
2
Si elle te plait, fais toi plaisir ;) surtout chez valken :boire:
biensure que la différence de prix en vaut la peine,
niveau lutherie et finition, l'us n'a rien à voir...
et de plus, tu compares une gratte vintage et une gratte moderne, c'est pas à nous de dire ce que tu préfères :??:
surtout si tu les as essayée et que t'as eu le coup de foudre.

Citation :
la new american standard stratocaster est elle un meilleur choix que la mexicaine classic player? rapport qualité/prix!!!!



dans l'absolu, la player a peut être un meilleur rapport qualité prix, mais l'excellence et le prestige ca se paye. En plus avec l'US tu as le case, qui coute plus de 150E.

Citation : et si vous connaissez un bonne vidéo sur cette strat je suis preneur.


à part t'induire en erreur, ça saurait pas t'aider

:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Citation : dans l'absolu, la player a peut être un meilleur rapport qualité prix, mais l'excellence et le prestige ca se paye. En plus avec l'US tu as le case, qui coute plus de 150E.



certain que pour l'excellence le case feras nettement la difference niveau potentiel sonore de cette guitare.. :roll: ..!!
4

Hors sujet : moi aussi je déterre pour des queues de cerises... :roll:



je ne disais pas ça comme un avantage mais comme un paramètre à considérer en plus.Certains (moi pas) sont content d'avoir un bon case et pas une housse pourrie avec leur gratte préférée.

et depuis quand l'excellence est seulement considérée au niveau sonore ? :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Et ça t'en pense quoi..??
https://1484.bz/yokohama/14386/
je lui est offert un case...
6
C'est quoi ton lien Deltablues ??
Je comprends pas le jap.
C'est un site à toi ?

Je suis Charlie

7
Bah moi non plus je comprend pas le jap..
tu peux aller voir la aussi ce qui se fait ..
http://store.shopping.yahoo.co.jp/dbltrbl/st68-tx.html
8
9