Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est la Catastrophe pour changer les cordes, un peu d'aide svp

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est la Catastrophe pour changer les cordes, un peu d'aide svp
Bonjour,

Je suis partie à changer pour la première fois les cordes de ma guitare électrique. Tout se passe bien à la première corde (Mi) , je passe à la deuxième et là rien ne va plus. Le plot du bout de la corde est coincé au fond du trou. Je n'arrive pas du tout à l'enlever. J'ai essayé avec une chute de la corde Mi mais ça ne va pas. Et j'ai l'impression que les cordes suivantes sont pareil. J'ai détendu (pas complètement) les cordes et les plots ne bouent pas d'un cm :(((

J'y suis même allée au marteau et petit tournevis , et ça ne bouge pas, J'en ai même abimé le chevalet (il y a deux petites marques du fait du tournevis qui s'est un peu coincé en tapant) :((( :(((

Que puis je faire pour débloquer svp ?

Merci de votre aide

Ma guitare , de base, débutant Harley Benton HBR450BK
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mouai.... je dirais plutôt guitare lowcost de débutant avec un cahier des charges pas contraignant et pas respecté...
Arretez de casser du sucre sur le dos des chinois, ils savent faire du bon comme du mauvais en fonction de ce qu'on leur demande!



Oui, c'est vrai, tu as raison, au temps pour moi :oops: