Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNG? Ou autre moins cher?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DNG? Ou autre moins cher?
Salut tout le monde,
Donc me voila avec ma nouvelle Fender CP 60s Mex, une vraie merveille, serait elle reglée correctement :lol:

J'ai donc fait quelques recherches sur l'AF sur les luthiers de paris en regardant different thread, etc.

Donc par exemple beaucoup parlent de DNG. Souvent en bien. Mais lorsque que quelqu'un a dit qu'ils negligent les "nouveaux" (ceux qui ne font pas faire des gros travaux bien chers?) je me suis dit "Merde"... Je voudrait la faire bien reglée mais si les gars me prennent pour un con parce que j'ai 15 ans, et que sans me le dire il ne font le reglage INTEGRAL de la guitare "vite fait" sans le dire et qu'il ne reglent ca que au chevalet par exemple, je vais me dire que j'aurais payer 60€ pour rien :(

Y aurait-il d'autres avis de gens qui ont fait regler leurs guitares la bas sans jamais y etre aller avant? D'autres avis?

Sinon quelques autres noms de luthiers moins chers sont survenus mais je prefere payer cher si le travail est bien realisé, comprenez moi bien. Mieu vaut la qualité que d'y retourner 3 fois, parce que ca va me couter cher en tickets de train :mdr:

Quelqu'un connait un bon luthier pas non plus trop connu (qui ne rejette donc pas les gens demandant des reparations/reglages peu cher, ayant des dizaines de client pour guitares faites mains par mois) qui fasse reglage chevalet, manche, tremolo, micros... enfin tout quoi?

J'habite dans le 78 à Conflans Ste-Honorine donc tout ce qui est dans Paris ou pres de chez moi serait a etudier :)

Merci pour tous les conseils :bravo:

(si il y en a)
2
Je suis un "petit nouveau" de chez DNG.

Le réglage, c'est démontage / vérif / nettoyage / remontage et réglage chevalet, harmo etc... si nécessaire.

Appelle-les juste avant de venir, c'est tout...
3
Ok merci pour l'info, et tu n'as eut aucun probleme? Le service est rapide et surtout, est il efficace?
4
Service rapide, oui (une semaine pour une planification de frettes, c'est raisonnable).

Et service nickel aussi...
5
Ok merci pour l'info