Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros lh 301 esp-emg

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros lh 301 esp-emg
Bonjour a tous,

voila tite questions qui a peut etre deja fais l'objet d'un post, qui pourait me dire si les esp-emg lh301 sont des emg hz ou juste des esp design emg, et auquel cas sont ils bon ou pas,
car je souhaiterais essayer une ltd kh 202, si vous avez des avis suplementaires, merci d'avance de vos lumieres.
2
Personne ne connais ce matos?
etonnant!!!
3
Ben moi je connais, mais je sais pas si c'est des Hz rebadgé ou autre chose.

Sur les forum d'ESP, y a des sujet la dessus, et en gros personne n'en sait rien, même si tout le monde voudrait que oui (enfin tout le monde, ceux qui en ont)...

J'ai lu une phrase qui m'a semblé pleine de bon sens : si c'était des EMG-HZ, ils appelleraient ça des EMG-HZ...

Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Sinon c'est pas de mauvais micros, ils font très bien leur job. Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est qu'ils font pas mal de bruit en comparaison à mes autres guitares, mais bon, c'est pas la même qualité non plus (ESP horizon standard, Gibson SG, LTD SC607b).

Je vais probablement refaire le cablage, pour voir si ca améliore pas le problème.

A+
4
Oui, je suis d'accord j'avais aussi lu ça pour le nom des hz, mais je suis pas non plus super tracassé par ce truc là, du moment que ça fait bien son taff c'est l'essentiel.

en tout cas merci de ta reponse, ça fait un bout de temp que personne ne repondait, je me sentais seul sur ce details de micros!

et sinon au sujet de la kh 202 ltd as tu l'occase de la test?

a plus.
5
Non , je l'ai pas essayé...

Je pense que pour 485 euros neuf, tu peux avoir quelque chose de mieux qu'une Ltd Kh 202.

Chez ESP LTD, faut éviter de descendre en dessous des séries 250, encore moins dans les modèles signatures. Ibanez et Cort par exemple, pour ne citer qu'eux, font bcp mieux dans ces prix là. Et moi qui suis fan d'ESP, ça me fait mal de le dire, mais faut être honnête...

Si ton budget le permet, monte de série : une LTD M 400 à 666€ en EMG 81, ca sera un bien meilleur investissement (et ca a la même gueule que la KH, si le look compte).


A+
6
Ouais c'est vrai, mais pour le fun et le fait d'etre fan de metallica, je l'ai essayée et la trouve fort sympatique. je possède deja une ibanez, alors ça peut complété par la suite (tu me comprendra surement).
je ne suis pas un musicien pro, je joue juste pour m'amuser et me faire plaisir, donc l'elec active n'est pas une priorité, meme si je l'avoue apres avoir tester une jackson dkmg j'ai été seduit. seul souci le prix de 900eur
donc je verrais ça calmement, en tout cas merci de ton avis.

a plus
7
Ben j'ai bien senti le fan de metallica :clin:

D'où la proposition de la m 400 : ça a quasiment la même gueule que la KH (les inlay tête de mort en moins, je crois) et t'aura des EMG 81, un manche collé, et une meilleure finition... plutot que de prendre le modèle signature, demande la quelle des deux kirk prendrait pour jouer...

Enfin, le plus important, c'est de se faire plaisir, alors c'est toi qui choisi... moi je suis fan des deftones et j'ai du mal à pas me ruiner pour la nouvelle SC608B... ;-) (mais je résiste pour l'instant, enfin, le compte en banque résiste tout seul en fait lol )
8
Je te l'accorde (sans jeu de mot) la m400 me plaisait bien mis a part le manche peint et vernis qui ne convient pas trop au jeu. sinon il est vrai que du point de vu de l'esthetique, elle est superbe.

mais bon on verra bien, et pour ton cas c'est sur que le compte en banque limite les passions ,je suis dans le meme cas sinon j'aurais pris la M II emg, mais bon il faut se faire a la dure realité!!!(lol)