Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que le stock B chez fender?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que le stock B chez fender?
Salut a tous, j'ai découvert qu'il existait un stock b chez fender.
Pourriez vous me dire a quoi cela correspond t'il car j'avoue que cela me fais un p'tit peu peur.

Merci
2
Généralement un B stock = produit possédant "un défaut". Ca peut aller du carton d'emballage abimé, à une rayure, etc ...
Faut demander les détails car il y a moyen de faire de bons deals.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mais comment sait on si c'est un stock b, le vendeur peut essayer de vendre une guitare de stock b pour une guitare normale.
Est ce que les défaut sont que esthétique ou il peut y avoir un défaut d'assemblage,manche vrillé etc.
4
Wep, certains vendeurs peu scrupuleux peuvent essayer de te vendre du B-stock au prix normal, mais ça devient quand même rare vu que les gens sont de moins en moins isolés dans leur coin grâce a Internet, ce genre de pratique ça provoque vite un buzz des plus dépréciable pour le commerçant verreux.

Un B-Stock n'a normalement que des défauts esthétiques, il garde la jouabilité et la garantie d'un modèle normal.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'ai vu sur un site de vente par correspondance que la guitare vendu en stock B ne pouvait bénéficier de la garantie 5 ans fender, mais que le magasin la garantissait 2 ans :?:
6
Ca c'est possible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ce stock est il un stock de chez fender ou bien se sont des instrument abîmés pendant les transport par exemple et donc ne peuvent etre vendus comme neuf.
8
Les deux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ok merci pour tout ces renseignement
10
La dernière fois que j'ai entendu parler de modèles "second choix" c'était chez un escroc de Pigalle qui, non content de rouler ses pigeons, euh pardon, ses clients en mentant sur la date de ses Gibson prétendues "vintage", inventait une jolie petite histoire selon laquelle, les siennes étaient des "américaines".
- "Ah bon ? Mais pourtant Gibson ne fabrique pas à l'étranger, lui avais-je répondu.
- Oui mais, moi, je vais les chercher là-bas. Ici, les modèles qu'on reçoit ne sont que du second choix, avait-il eu le culot de me répondre.

Avec le recul, je me rends compte à quel point cette déclaration était lunaire. Heureusement, il y a une justice : ce piège à c.., enfin je veux dire, cet excellent magasin n'existe plus. Il s'agissait de Woodstock Music.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de discours, s'il n'était pas fait pour nous piéger serait plutôt drôle. Toutefois, je ne connais pas Fender aussi bien que Gibson, alors peut-être que cela existe chez eux. Mais méfiance tout de même...