Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'y connais rien !.

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'y connais rien !.
Bonjour,

Voilà j'ai déjà une accoustique, je suis plutôt débutante et j'ai une envie irrésistible d'essayer la guitare électrique.
Mais j'y connais rien!!! :oo: :oo:

J'ai vu sur un site de vente une Lag JM100 proposée en pack avec un ampli line6, et j'avoue que je lorgne dessus avec envie :aime: :aime:
Et en plus au niveau prix c'est pile ce qui me convient.
https://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+JM100+%20+LINE+6+-+SELECTION+NOEL-PG

Qu'est-ce que vous en dites? pour débuter est-ce que ça peut le faire et me procurer du plaisir? :P:

Et aussi connaissez-vous des sites ou post qui donnent quelques conseils ou cours pour les débutants comme mouè?

La guitare électrique pour moi c'est comme une usine à gaz :???: :???: alors siou plait aidez-moi...
2
Salut, commence par aller lire les sujets déjà postés:
/recherche/

Je ne connais pas ces lag, je m'abstiendrai de donner mon avis.
3
Te procurer du plaisir, faut voir dans quel sens......... voila la blague pas drole c'est fait :lol:

ce pack a l'air tres correct, je pense que c'est un bon rapport qualité prix, mais si tu peux, essaye le toujours en magasin. c'est quand meme plus de 200€ :!:
Keep on rockin'!!
4
Hello,

Bah, écoute, je dirais qu'au vu du prix, ça à l'air intéressant...
Je ne ne connais pas vraiment les Lag, mais je n'en ai pas vraiment entendu parler en mal. Pour débuter, au vu de sa fiche technique, je dirais qu'elle se défend !

L'ampli est un line6, ils n'ont pas mauvaise réputation pour ce qui est des modélisations et des effets intégrés à leur ampli, et quand on débute, c'est un petit + sympa, ça évite l'achat d'un multi-effet ou de pédales.