Sujet de la discussionPosté le 13/12/2009 à 11:33:42Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
Bonjour, 44 piges, 35 ans à ne jurer que par Gibson, et depuis,,,,ben je préfère les sons Fender, finalement je trouve ces sons plus expressifs, quoi de plus beau qu'un srv jouant en clait,puis juste stré ouaaa
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 20:51:01 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44Posté le 03/01/2010 à 20:48:51
Hors sujet :
Citation de Gratt'och :
Bbhack, c'est très vilain de laisser dormir une excalibur ...
Tu sais elle se porte pas plus mal dans le rôle de la belle au bois dormant ... Enfin je comprends le sens de la remarque, mais en '92 une exca était vendue 6000FF (environ 900E) rien à voir avec les prix d'aujourd'hui que je trouve simplement prohibitifs.
Ça veut dire que Gibson va produire une stratocaster pour l'occasion?
En plus, même si Jimi a eu des Gibson dans les pattes, il me semble que dans l'esprit collectif, Jimi Hendrix est plutôt Fenderien (la preuve, puisque c'est une strat)
En représailles, Fender devrait faire des LP Slash!
J'avais deja vu le projet de la gibson hendrix signature. Je trouve ça plutot marrant et ridicule. Comme si ils n'avaient pas suffisamment de musiciens endorsés. J'aimerais aussi voir ce qui avait motivé hendrix à choisir une strat à la base, est ce que c'était des guitares bon marché à l'époque?ou un réel atrait pour les particularités de cette guitare.