Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????

  • 113 réponses
  • 44 participants
  • 13 377 vues
  • 44 followers
1 Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
Bonjour, 44 piges,  35 ans à ne jurer que par Gibson, et depuis,,,,ben je préfère les sons Fender, finalement je trouve ces sons plus expressifs, quoi de plus beau qu'un srv jouant en clait,puis juste stré ouaaa
Afficher le premier post
31
et comme le dit El Companero VIVE LA BIGAMIE  mrgreen
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
32
Jolie la nighthawk!

Hors sujet :
Bbhack, c'est très vilain de laisser dormir une excalibur ... Penses à ceux qui peuvent pas s'en acheter Je ne suis plus vraiment concerné (non pas que je sois subitement devenu très riche) mais bien que je m'y intéresse moins maintenant ( -> j'ai vieilli  ) les vigier m'ont fait très longtemps baver...
Et pour nonostrat, une tecaster c'est pas "bof." Oui, c'est métallique et sec comme un coup de trique, mais c'est ça qu'on aime!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

33
Citation :
Oui, c'est métallique et sec comme un coup de trique, mais c'est ça qu'on aime!


mais t'as le droit d'aimer les coups de trique, Gratt'oche, chacun a ses pratiques sexuelles... coquin..
34

http://v.joudrier.free.fr/groupe3.jpg

 


et comme le dit El Companero VIVE LA BIGAMIE

 

35
C'est une photo d'El Campanero, ça?

Remarque, qui que ce soit, le type a qui appartient ce set est un homme comblé!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

36
aaaahhhh une Nighthawk, ça j'aurais bien aimé avoir.
Mais ça ne se trouve que sur e-bay ces bestioles là maintenant, et je suis pas un fan de l'achat à l'aveugle (ou en tout cas sans avoir essayé).

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37
sinon j ai une espéce d hybride a la croisée d une lespaul et d une télé, une melody maker, sons chaleureux et gras ou bien nerveux et secs sauce télé, tout lui va, une guitare réellement efficace dans tous les domaines, ma préférée aprés ma télé   
38
Citation de : le reverend
aaaahhhh une Nighthawk, ça j'aurais bien aimé avoir.
Mais ça ne se trouve que sur e-bay ces bestioles là maintenant, et je suis pas un fan de l'achat à l'aveugle (ou en tout cas sans avoir essayé).

ou une chance de cocul comme moi ou on la trouve à moitié perdue dans un coffre depuis 10 ans sous  une couche de poussières qu'on la paie trois fois rien parce qu'elle faisait pas envie , et qu'on a une belle surprise après nettoyage changement du jeux de mécaniques, de cordes, contrôle de l'électronique et réglage de découvrir une guitare pratiquement neuve ....mrgreen je voulais pas la garder au debut mais je crois bien que je suis tombé amoureux

ca serait cool de créer un topic avec chacun une photo de ses grattes histoire de voir qui a quoi non ??
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:47:19 ]

39
Citation :
ca serait cool de créer un topic avec chacun une photo de ses grattes histoire de voir qui a quoi non ??

Ca existe déjà. (cliques)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:49:27 ]

40

Citation :

 

Et c’est là que Gibson fait une annonce inattendue, bien que légitime. Un modèle signature Jimi Hendrix posthume


Ou alors reste l'option de la Gibson stratocaster.... vous en avez rêvé... Gibson va le faire
Comme ça pas de tromperie envers Gibson...

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 20:47:25 ]