Qui en vieillissant est passé de Gibson àFender ????
- 119 réponses
- 48 participants
- 13 859 vues
- 48 followers
sergiogibson
puldizzy
Gratt'oche
Hors sujet :
Bbhack, c'est très vilain de laisser dormir une excalibur ... Penses à ceux qui peuvent pas s'en acheter Je ne suis plus vraiment concerné (non pas que je sois subitement devenu très riche) mais bien que je m'y intéresse moins maintenant ( -> j'ai vieilli ) les vigier m'ont fait très longtemps baver...
Et pour nonostrat, une tecaster c'est pas "bof." Oui, c'est métallique et sec comme un coup de trique, mais c'est ça qu'on aime!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Anonyme
http://v.joudrier.free.fr/groupe3.jpg
et comme le dit El Companero VIVE LA BIGAMIE
Gratt'oche
Remarque, qui que ce soit, le type a qui appartient ce set est un homme comblé!
le reverend
Mais ça ne se trouve que sur e-bay ces bestioles là maintenant, et je suis pas un fan de l'achat à l'aveugle (ou en tout cas sans avoir essayé).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jissie
puldizzy
aaaahhhh une Nighthawk, ça j'aurais bien aimé avoir.
Mais ça ne se trouve que sur e-bay ces bestioles là maintenant, et je suis pas un fan de l'achat à l'aveugle (ou en tout cas sans avoir essayé).
ou une chance de cocul comme moi ou on la trouve à moitié perdue dans un coffre depuis 10 ans sous une couche de poussières qu'on la paie trois fois rien parce qu'elle faisait pas envie , et qu'on a une belle surprise après nettoyage changement du jeux de mécaniques, de cordes, contrôle de l'électronique et réglage de découvrir une guitare pratiquement neuve .... je voulais pas la garder au debut mais je crois bien que je suis tombé amoureux
ca serait cool de créer un topic avec chacun une photo de ses grattes histoire de voir qui a quoi non ??
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:47:19 ]
Gratt'oche
ca serait cool de créer un topic avec chacun une photo de ses grattes histoire de voir qui a quoi non ??
Ca existe déjà. (cliques)
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:49:27 ]
Anonyme
Et c’est là que Gibson fait une annonce inattendue, bien que légitime. Un modèle signature Jimi Hendrix posthume
Ou alors reste l'option de la Gibson stratocaster.... vous en avez rêvé... Gibson va le faire
Comme ça pas de tromperie envers Gibson...
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 20:47:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte