Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stratocaster Highway

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stratocaster Highway
:???:

Que pensez-vous de cette guitare ?
Afficher le sujet de la discussion
11
En mm temps 3 mois c pas enorme y'en a qui mette bcp plus de temps
12
Jette un oeil la dessus pour la highway... ;) https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C22619.html
Pour ma part en plus du blindage je me suis offert un petit lifting de son corps par un ami carrossier...Comme je possède un PT CRUISER bleu nuit (dont je suis aussi dingue que de mes guitares) j'ai fait repeindre le corps pour dans cette teinte(avec du nacre dans la peinture) pour 100 euros (hé oui seulement....) :8)Ca lui a prix une heure de travail et une journée de séchage en cabine (tout bénéf pour moi car chez un luthier c'est 300 euros et tout bénéf pour lui car il a une heure de boulot pour 100 euros.... Le remontage minutieux ma pris 3/4 d'heure...
Quand on voit le prix d'une Highway neuve, tu rajoutes 100 euros pour une couleur personnalisée et 30 euros pour un câblage blindé et pour ce prix raisonnable tu as un instrument d'EXCEPTION :bise:
Ma guitare est unique au monde et je l'aime....Vive la musique, la customisation...et bonne année à tous :coucou:
13
Le blindage est à 30€ pr le matos ou la main d oeuvre est comprise dans les 30€ :?:
14
15
Glimour, as-tu essayé beaucoup e Highway avnt de trouver celle qu'il te fallait?

Sonne-t-elle tellemnt différemment les unes des autres ?

Merci
16
Glimour, ca a l'air difficile de réaliser ce cablage.

N'y aurit-il pas des explications un peu plus détaillée quelques part ?

Des Shémas expliquant ce type de cablage? :???:
17
Bossboss, pour le recâblage, il te suffit de procéder fil par fil (si ton modèle est bien câblé d'origine -c'était le cas pour ma Strat). Donc pas de stress mais de la patience.... ;) :8)
Pour les essais, je suis connu dans tous les magasins de la région comme le testeur de Strat...
J'ai essayé tous les modèles possibles (de série et Custom Shop...)
j'ai préféré investir dans un modèle de série puisque je voulais améliorer l'instrument...
Attention toutes les Strat ne sonnent pas de manière exceptionnelle...Il faut essayer, essayer, essayer et comparer....J'ai eu en main des Highway qui sonnaient froid, des US qui ne sonnaient pas, des mexicaines qui sonnaient,mais ma Highway est vraiment exceptionnelle...Les micros sont presque aussi chauds que des "texas special"...IMAGINE... ;) :8)
Règle en OR : Ne jamais acheter une guitare que l'on a pas essayée....(donc exclusion de la VPC -désolé GILLOU- pour les guitares....)