Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 1 010 réponses
  • 100 participants
  • 129 415 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Désolé , j’exècre les starto , je trouve ça moche, peu fiable , et ça sonne petit bras.
Pour vivre heureux vivons caché.
252
Citation :
Désolé , j’exècre les starto , je trouve ça moche, peu fiable , et ça sonne petit bras.

Et quelqu'un pourrait-il citer un seul bon guitariste, connu ou inconnu, osant jouer sur une Strat'... C'est bien la preuve, non? icon_facepalm.gif

D'abord les Strats' n'ont jamais existé... C'est comme le 1er homme sur la lune, une invention de l'état fédéral américain, une machination, une manipulation...:langue:

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 13:44:33 ]

253
Citation :
Désolé , j’exècre les starto , je trouve ça moche, peu fiable , et ça sonne petit bras.


Hem, et pourquoi postes-tu ici alors ? ("Fan de Strato") :oops2:

On n'est pourtant pas 'dredi, le jour des trolls...
254

Les Strats, c'est l'antithèse des Gibs et consorts : lutherie simplissime, tout peut se changer à la main, pas cher, pas fragile (beaucoup moins qu'une guitare à renversement en tout cas). Tout se change c'est un kit perpétuel si on le souhaite. Et ca peut sonner petit bras ou sonner bourrin, tout depend de comment on la monte (surtout si c'est bourrin ! :mdrgreen:)


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 15:11:52 ]

255

Don't worry !

C'est vrai qu'une belle Strat' ben c'est vraiment beau et ca sonne   bave  .

Tout à l'heure j'ai juste méchamment trollé icon_diablotin.gif  ... Même si je pense tout le bien sur les Jag et les Jazz . icon_wink.gif  .

 

J'ai même une petite faiblesse pour celle de Bary (photos) qui sonne méchamment bien (vid.)

256

Citation de : lepollack

Désolé , j’exècre les starto , je trouve ça moche, peu fiable , et ça sonne petit bras.

 

tiens ddn a changé de pseudo ?

et c'est strato  redface2

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

257
ni troll ni provoque, c'est mon avis (qui ne vaut pas grand chose) . Faites de la musique , donnez du plaisir , sans se masturber.
Pour vivre heureux vivons caché.
258
x
Hors sujet :
Citation :
ni troll ni provoque


Annoncer qu'on exècre les Strat' dans un topic pour les fans de Strat', j'appelle ça de la provoc et de l'appel au troll, point :roll:.
259
ça se respecte .
Pour vivre heureux vivons caché.
260
Citation de Joseph :
Don't worry !
C'est vrai qu'une belle Strat' ben c'est vraiment beau et ca sonne   .
Tout à l'heure j'ai juste méchamment trollé   ... Même si je pense tout le bien sur les Jag et les Jazz .   .
 
J'ai même une petite faiblesse pour celle de Bary (photos) qui sonne méchamment bien (vid.)


thanks :8)

x
Hors sujet :
edit

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 20:38:25 ]