Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 365 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion URGENT besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte
Slt tt le monde j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte de enviro 1000e moi je pensait a une yamaha rgx820z est-ce un bon choix ou non svp repondez vites c pour mon annivesaire qui est dans 2 JOURS
Afficher le sujet de la discussion
21
P'tain ferrari t'est d'auvergne ou de marseille :oo:
22
D'auvergne pourquoi tu demande ca
23
Bah ca a l'air compliqué ton affaire
24
Mai non c pa compliqé jvien d'achter un rgx820avec deu double bobinage et pour completer je voulais ameliorer mon ancienne squier strat, c tout
25
On améliore pas une Squier, on fait des grillades avec ...

Je suis Charlie

26
T'exagère un peu quand même greg ... avec des bon micros ca peut faire un truc acceptable.

bon, Ferrari, le probleme c'est que tu demande le beurre et l'argent qui va avec. Des micros bien et pas cher ca existe rarement, les facteur s de micros de qualité ne sont pas légion et les prix sont en général a plus de 100 euros le micro, chez qui que ce soit. donc, donne un ordre d'idée de ton budget et on pourra peut être t'aider.

Un autre moyen si tu veux te faire une idée : tu vas voir les occase ICI, tu vois ce qui ets en vente et tu vas sur les sites des constructeurs pour te faire une oidée des caractéristiques des micros.

J'ajoute que les micros sont tres différents les uns des autres donc il serait bon de savoir ce que tu veux avant de demander quels micros tu dois acheter. ma proposition (Little 59 +9 JB + Texas Spe) ne regarde que mes gouts a mloi, d'autres te diraient de prendre du Kinman ou du fender noiseless ou lace sensor...
27
Je sa i pas mon budjet environ 200e mais jve surtout pouvoir etre assez polyvalent avec
28
Pour ce prix là, a ta place, je prendrai un little 59 et un JB (88 euros chaque chez thomann plus 13 euros de port) a mettre respectivement en grave et aigu. avec un switch pour spliter. c'est expliquer dnas la notice des micros.
29
Ouai mais ca va aller si je remplace que deux micros sur trois
30
Oui, sauf si tu es toujours sur le micro du mileu.
et puis tu atteds un peu et tu remplace le 3eme...