Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier telecaster

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier telecaster
Salut à tous!
Tout d'abord j'aimrai savoir ce qu'il faut savoir a propos de squier. C'esr à dire: Si c'est bien ou pas...etc.
Ensuite, je compte m'acheter une Squier Telecaster Deluxe Black & Chrome, et monter en position chevalet un seymour duncan hot rails. J'aurais voulu savoir le nom des magasin qui pourrait me faire le montage sur paris, et le coût aproximatif de l'oppération. Merci beaucoup d'avance.
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
61
Je cherche une copie de télé a customiser mais j'aime pas les finitions qu'on trouve! :non:

moi je veux:



sachant que je changerais mics/mecanique/cordier....
Le manche je m'en bat moi j'ai lhabitude de jouer sur des trucs enormes! :8O:

alors des idées!? :D:
62
Ben, coté Squier faut pas exagérer dans les deux sens ...
J'ai une Squier Start 20eme anniversaire et une Strat US ... y'a pas photo c'est clair !
Par contre la Squier me donne toujours satisfaction et le seul défaut des micros c'est un peut de ronflette quand je joue pas. Pour le prix RAS.
D'aprés ce que j'en sais il vaut mieux taper dans des séries spéciales : mieux finies et mieux acastillées.
Par contre vu les modifs que tu veux faire et le coût final de l'opération il vaudrait mieux partir soit sur une Mexiquaine soit, pourquoi pas, sur une Highway 1. T'auras moins de choses à changer et une meilleur qualité des bois ...

Coté ampli chui total d'accord avec ce qui s'est dit : 25 ou 30W c'est blanc bonnet et bonnet blanc !
Passe à la vitesse supérieure et tape le 50W minimum minimorum.
63
Et la télé que j'ai mis en photo!?
ash lite!?
si je change les micros pour un set fender noiseless!? :D:
64