Sujet Avis sur les.guitares

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur les.guitares
Est il objectivement vrai (ct dire independement des gouts personnels de chacun) que les guitarres gibson son meilleurs pour les solos(plus faciles a jouer et son)que les fender,et donc de meme que les epiphone cerait meilleurs (pour les solos )que les squier ?
Bien que je prefere les gibson,je n ai jamais compris ce que la majorite en pense(les opinions divergent beaucoup trop!)

Citation : Manche moins confortable sur une strato ?
T'as fumé quoi ? Et puis on parle de quel type de manche et de quel profil fiston ? Non mais vraiment n'importe quoi...

:fleche: BigMike
J'ai mis : "Avis perso" fiston au début de mon post.
Je ne parles pas en l'air et je sais ce que je dis j'ai les 2 types de grattes !(vas voir mon profil).
Pour ton info ma strat a un manche érable touche palissandre en profil "C" et je persiste à dire que le manche de la SG est plus rapide ! :furieux:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Ouais et pis de toute façon les gibson c'est pour les tapettes pété de fric ( graph inside )

:ptdr:

Citation : Ouais et pis de toute façon les gibson c'est pour les tapettes pété de fric

Je vois pas le rapport ? C'est pour faire monter le compteur de posts ce genre de conneries :langue:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
c'était pour rire...Mais bien réel comme pensée...
Il me manque graph :??:

Je suis Charlie

Non c'est une dedicace à notre maitre à tous :

voir ici
Bah calmons nous ! :D:
Mais par pitié ne généralisez pas il existe tellement de variante de nos grattes cheries qui sont sortie ;)