Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut koi tout ca?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut koi tout ca?
Bonjour, je voudrai savoir si cet strat est bien? car je voudrai jouer du punk rock pas tro bourin sur un ampli peavey 100W...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_standard_fat_stratocaster_mn_sgm_prodinfo.html?sn=b73b38f85e36160d2377e5f7ff88d5a9

je l'ai vu sur ce lien a 535 euro, est ce une bonne affaire? il y a moin cher ailleur?
et sinon est ce que elle est legere? parce que celle que j'ai en se moment a un poids enorme et sa fatigue a force.. lol
j'adore la couleur green metalic en tout cas!
merci de repondre
au rvoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est dommage je trouve c'est qu'on se retrouve immanquablement à classer les grattes dans des ptites cases, comme les rondelles, alos la jackson ca se met dans la case metal, on connait pas le cataloguie mais il parait que ca sonne metal, ensuite on range fender dans la case polyvalent et bon que pour le rock et le blues, apres on colle ibanez dans metal aussi mais plus shreddeurs etc

c'est debile, on a des oreilles, des doigts, alors on joue et si on aime le son commnet on fait? bah oui, si j'aime le son d'une hollow body à chevalet rosewood et cordier trapeze, mais que je fais du metal? dois je m'en priver? ben non je pense pas

faites d'abord passer le son, c'est a dire votre gout propre

ceci etant dis, c'est evident que les gouts musicaux vont porter vers un type de son bien etudier et reproduit de facon tres bonnes par un certain type de gratte, et que les acses ou on range les instruments ne sont pas sorties de l'imagination fertile d'un ado prepubere

mais il ne faut pas dire que telle ou telle gratte va pas sonner pour des riffs ou je sais pas quelle merde parceque dans ce cas, pour moi le papa du riff c'est tony iommi, et donc seule la sg peut permettre de faire des riffs...partant de cette idée simple, tous les autres gratteux ne jouent que sur des merdes et fatalement ne font pas de bon riffs, zavez qu'à ecouter iron maiden, dire straits, deep purple, metallica, craig erickson, popa chubby, clapton, jj cale, santana, jeff beck...que des gratteux qui ne peuvent pas faire de bons riffs qui sonnent, puisqu'ils n'ont pas de sg!

de plus pour moi le soliste ultime c'est vai, donc tout ce qui n'est pas ibanez n'est pas bon pour faire des soli...

voila un raisonnement bien limité n'est il pas? et follement ironique puisque je trouve la gratte de vai a chier...

à bon entendeur