Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 09:55:18Strat signaure Richi Blakmore
Pour les inculte richi blakmore était le guitariste de deep purple pui de rainbow puis de deep purple et maintenant je crois qu 'il est a son compt
et vous immaginer ma surprise lorsque dans le frontline fender je découvre sa signature malheureusement il ne s' agit pas d'une strat qui ressemble a celle qui a fais sa grandeur
d 'abord elle n ' a que 2 micros speciale (ché pu komen y sapl ) une sortit synté et un micro roland ma première reaction fut le désaroi le plus totale puis la colère et enfin la folie meurtrière donc je rechèrche des commandos expérimenter pour assasiner le président de fender
Anonyme
1369
2Posté le 11/02/2005 à 10:00:57
Ben ce que tu décris ressemble bien à la strat qu'il utilisait dans Deep Purp jusqu'en 93.
Voila c corrigé
bon n ' enpèche que dans deep purple et rainbow y joue sur une strat cbs a tête large avec 3 micros tous ce qu ' il y a de plus normale
Oui c'est vrai, mais le micro central était descendu au raz de la cavité et Blackmore a expérimenté même à l'époque des strat faites pour lui avec le manche collé. Il était assez bricoleur et scallopait lui-même le manche et refrettait tout seul. Mais je suis d'accord avec toi pour constater que le module Roland/midi n'est pas dans l'esprit du jeu du bonhmome même si pratique pour la scène.