Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat signaure Richi Blakmore

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat signaure Richi Blakmore
Pour les inculte richi blakmore était le guitariste de deep purple pui de rainbow puis de deep purple et maintenant je crois qu 'il est a son compt
et vous immaginer ma surprise lorsque dans le frontline fender je découvre sa signature malheureusement il ne s' agit pas d'une strat qui ressemble a celle qui a fais sa grandeur
d 'abord elle n ' a que 2 micros speciale (ché pu komen y sapl ) une sortit synté et un micro roland ma première reaction fut le désaroi le plus totale :8O: puis la colère :fache: et enfin la folie meurtrière :furieux: donc je rechèrche des commandos expérimenter pour assasiner le président de fender
2
Ben ce que tu décris ressemble bien à la strat qu'il utilisait dans Deep Purp jusqu'en 93.
3
Pour quelqu'un qui traitent les autres d'incultes s'il ne Connaissent pas Blackmore, ecrit donc son njom sans faute et avec des majuscules

et relis toi avant de poster ton mail...(fôte inesideu faurèveur, ok ?)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Voila c corrigé
bon n ' enpèche que dans deep purple et rainbow y joue sur une strat cbs a tête large avec 3 micros tous ce qu ' il y a de plus normale
5
Oui c'est vrai, mais le micro central était descendu au raz de la cavité et Blackmore a expérimenté même à l'époque des strat faites pour lui avec le manche collé. Il était assez bricoleur et scallopait lui-même le manche et refrettait tout seul. Mais je suis d'accord avec toi pour constater que le module Roland/midi n'est pas dans l'esprit du jeu du bonhmome même si pratique pour la scène.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....