Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cort X6 Polyvalente ou pour métaleux?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La cort X6 Polyvalente ou pour métaleux?
Suite à la lecture de nombreux forum et avis sur cette guitare :nawak: (Cort X6 je rappelle) je me demande si elle est oui ou non polyvalente ou typée pour un genre bien precis (sachant que je suis plutot débutant et que je veu un son rock mais avec un bon son clair kan meme!)
LudoGratteux
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ben, la X-6 est une star en ce moment, ou je me trompe? :mdr:
12
Bah elle le merite peut-etre alors!!! :mdr:
le probleme pour l'essayer... C que G déja été tester des guitare mais ds tout les magasin que j'ai fait, elle n'y été pas... je peu la commander mais ac obligation d'achat... donc pour la tester va falloir que je cherche..
PS: j'ai kan meme tester la X2...
LudoGratteux
13
La cort X6 est une très bonne guitare assez polivalente mais je te conseillerai d'éviter les floyd dans cette gamme de prix . :P:
14
J'ai deja vu la X-6 en magasin, mais c'etait pas a Pigalle, c'etait a Versailles !!
15
Si kelkun sait où je pourrai la tester cette gratte ds le nord (et oui j'suis ch'ti... :mdr: ) sur lille valencienne ou dans les parrage...
LudoGratteux
16
Et bien, il y a la x6 et la G254 à Housieaux musique à Lens ( +/- 30 min de Lille ) ... mais à Lille, tu doit les trouver encore + facilement !! Ceux sont des gratte super courantes :clin:

Bon essai :)
17
En tout cas elle n'était pas a guitar studio... yavait surtout des gratte à des 500€ et (bien) plus...
sinon si d'autre peuvent donner leur avis sur la polyvalence de la X6...
LudoGratteux
18
Après l'avoir essayé j'ai craqué sur la X6 mais je n'ai pas trouver la cort G 254 que je voulais testé... donc si vous savez ou la trouver dans le nord de la france (lille ou les environ..)
LudoGratteux
19
Salut!
comme guitare sans floyd il y a la ESP H 50 mé je c pa ce kel vaut (bien ou ci c une grosse merde) é ci elle é facile a trouvé ci kelkun en c plus sur cette grate kil donne son avie svp parce ke je la trouve vrémen pa mal merci.
20
Lé sms c tabou on en viendra ts a bou