Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle différence ?

Salut  icon_coucou.gif.

J'ai envie de m'en acheter une, mais maintenant elle sont fabriquée en indonésie y a t'il une différence avec celle fabriquée en corée  icon_question.gif.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 15:03:54 ]

2

icon_up.gif

3
En tous cas, mieux vaut l'Indonésie que la Chine. Ibanez et Yamaha et Cort produisent déjà des modèles là bas et ce que j'en ai vu est très bien. Je ne serais même pas étonné que Cort produise pour beaucoup d'autres marques, comme il le font ou le faisaient en corée.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4

icon_bravo.gif merci icon_lol.gif

5
non y a la legacy, fabriquée aux usa
et la tribute legacy, fabriquée en indo

900 euros d'écart entre les deux

pas photo je prend la moins chère, elles sonnent exactement pareil
j'ai passé des heures en magasin a comparer, j'ai vu aucune différence
idem pour les basses g&l l2000 et tribute l2000
meme prix d'écart, meme son

donc, achetez indonésien
6
Les G&L Tributes étaient autrefois fabriquée par Cor-Tek (Cort) en Corée du Sud. Elles sont maintenant fabriquée par Cor-Tek (Cort) en Indonésie. Les prix en neuf ont baissé et d'après ce que j'ai pu constater (mais mon avis vaut ce qu'il vaut) la qualité également. Cela dit, on reste quand au-dessus de beaucoup d'autres marques.
J'ai récemment testé une G&L Tribute L-2000 Indonésie dont les frettes auraient pu être mieux polies en bord de manche. Je n'ai jamais vu cela sur les anciens modèles Corée. Cela dit, c'est peut-être juste un coup de malchance.
La S-500 a vu son switch disparaître au profit d'un push-pull. Les modèles S-500 US, eux (tout comme les anciennes Tribute coréennes), ont un mini-toggle switch et pas de push-pull.
Bref, les "US" restent au-dessus du lot, les "Corée" s'en approchent (sans les égaler), les "Indonésie" s'en éloignent un peu.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 07:50:30 ]

7
Ben je viens de me prendre une tribute S-500 ben superbe son au top franchement rien a redire a ce prix pas grand chose d'approchant.