Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare intelligente chez Mooer GTRS

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 557 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare intelligente chez Mooer GTRS
345173.jpg
La nouvelle GTRS Modern 800 reprend le principe des Intelligent Guitar précédemment dévoilées, mais avec 2 Humbuckers.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Toujours pas compris le rapport avec l'intelligence...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
C'est juste commercial !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Citation :
The Intelligent processor System includes 16 guitar sims, 128 effects, 40 drum tracks, 10 metronomes and even an 80-second looping feature


Je crois que c’est un gars très modeste qui a eu l’intelligence de créer un processeur intégrant toussa et qui a attribué ce mérite au processeur. Respect !
5
Citation :
Toujours pas compris le rapport avec l'intelligence...


La guitare compense peux-être automatiquement le manque d'intelligence du guitariste ? Mooer vient d'inventer le compresseur intellectuel pour relever le niveau de l'instrumentiste 😀
6
une pensée à toutes ces guitares connes comme la lune....
7
Autant je comprends le fait de mettre des simulations de guitares dans l'engin, autant mettre des effets... je vois pas l'intérêt.
8
Tant qu'à faire de mettre des simuls d'amplis, autant mettre des effets des BAR et des loopers, ça me semble plus logique pour quelqu'un qui veut faire son one-man-show en mode nomade avec une juste une enceinte amplifiée. (Ce que je fais déjà un peu avec un ampli SparkGo et des backing tracks sur le téléphone).