Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Ibanez Joe Satriani

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 272 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Ibanez Joe Satriani
L’équipe d’Ibanez présente une nouvelle guitare signature qui reflète les dernières demandes du guitar hero Joe Satriani.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Se sont pas foulés. J'ai une JS24P et à part la couleur et le micro chopper/satch, c'est la même chose. c'est vrai que la couleur, ça ira bien avec ses petits pantalons à carreaux :lol:

 

3
La vraie question est "quand sortira la nouvelle "LP Slash 2015 Brown GoldTop Aged" en version Epi, puis Gibson, puis série en limitée "November rain of heaven's door". :oops2:

 

4
Citation de Berzin :
La vraie question est "quand sortira la nouvelle "LP Slash 2015 Brown GoldTop Aged" en version Epi, puis Gibson, puis série en limitée "November rain of heaven's door". :oops2:


"November rain of heaven's door in Paradise City, but you could be mine in the Nightrain, my Michelle..." :-D
5
C'est ça. :-D

 

6
Olala .. y'a que moi qui bloque sur l'espèce de tige de vibrato improbable ??? :oo::oo::oo:
Belle pelle sinon, même s'ils ont pas ré-inventé l'eau chaude.
7
Citation de Green_Pintade :
Olala .. y'a que moi qui bloque sur l'espèce de tige de vibrato improbable ??? :oo::oo::oo:
Belle pelle sinon, même s'ils ont pas ré-inventé l'eau chaude.


Revetement en mousse :bravo:

Sinon eeeeeuh... "here comes the money" ou bien?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8
tarif élevé pour un manche vissé, une jonction corps/manche carré avec la vilaine plaque de métal :??: toujours aussi peu agréable au regard depuis ... la première JS. La ligne du corps est une réussite. Un bon Luthier fera une gratte plus aboutie pour à peine plus chère....
9
Punaise toujours pas de chanfrein à la jonction corps manche...et la tige de vibrato ça fait déjà quelques années qu'elles sont comme ça ! J'aime pas du tout pour les avoir essayé.
10
gratte fantastique pour un vrai compositeur de génie; made in japan, top finition, son à tomber j'en suis sur, depuis quand les manches vissés sont signe de lutherie pas chère?
point de vue jeu difficile de faire plus agréable que les js.
franchement on entend n'importe quoi, mais vaut mieux entendre des craques qu'étre sourd....