Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez LM1 Luca Mantovanelli Signature
Photos
1/5
Ibanez LM1 Luca Mantovanelli Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Un modèle signature Luca Mantovanelli débarque chez Ibanez
336945.png
Proposé dans une finition Luna White, la nouvelle LM1-LWH possède trois micros simples Seymour Duncan Fortuna.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un poil surpris par le tarif ... pour une superstrat en trois simple ca fait payer la signature... il ya l'excellente schecter NJ ou même d'autres ... ca va etre compliqué pour elle de faire sa place à ce tarif non ?
3
Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette mode de mettre des manches en érable torréfié partout ? Quel est l'intérêt ? On voit ça partout depuis une dizaine d'années. Sur cette Ibanez, en tous cas sur le modèle pris en photo, l'érable du manche a l'air franchement grossier : plutôt que de torréfier, n'aurait-il pas été mieux de choisir un bois correct ? Je m'auto-réponds peut être... la torréfaction serait alors un cache-misère ? Ou juste un moyen de sécher les bois à grande vitesse en ayant l'air "tendance" ?

La vie est simple comme un pâté en croûte