Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles RG débarquent chez Ibanez !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 214 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles RG débarquent chez Ibanez !
316956.png
Après les modèles signatures, attardons-nous sur les nouvelles RG que la marque nipponne a présentées pour célébrer la nouvelle année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elles sont belles ces RG ... comme beaucoup d'autres elles ont doublés de prix en 15 ans J'ai toujours la mienne que Joe Sat m'a signée il en avait dit beaucoup de bien à l'époque en l'inspectant... aujourd'hui elle est toujours top même si je n'apprécie plus trop les Di marzios.
Ca reste une guitare passe partout dont le manche permet même des imperfections de placements mains ... .
3
J'ai des sérieux doutes sur la qualité des fabrications fait en Indonésie... Manque de peinture à certain endroit... ports de la table non bouchés... bois pas sec lors de leurs créations... et Hotline j’attends toujours des réponses... Bref... Mais il n'y a pas que cette marque qui perd beaucoup en qualité ;-)
4
J'ai eu une RG, la qualité de fabrication, c'est tout ce qu'elle avait pour elle (avec la facilité de jeu), mais le son, c'était sans caractère, très neutre... A part en grosse disto ou bourré d'effets, ça sonnait plat, j'espère que depuis, ils ont corrigé le tir.