Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 470 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
31
Adam Jones a du gout : j'ai aussi une des (très ) rares G Lespaul silverburst :D: : sorties en 1980 et 1981 , très peu d'exemplaires :boire: la mienne vient de Nashville , d'où elle est sortie le 13 mars 1980. chuis heureux de rien y avoir changé d'important ! mais je zieute sur une cht'ite Jackson pour pas amener partout la lespaul. la DK2T a l'air de le faire !
Au fait : d'autres qui ont trouvé le manche trop large ?

Franky Red Cloud

32
T'as vraiment pas moyen de trouver à essayer une DK2, DKMG/DKMGT ou encore une COW? C'est le même manche! Et c'est vraiment pas des modèles rares!
Ce serait une XTRR, je dis pas, mais là, c'est quand même du tout venant ces modèles...
33
Dans mon coin de l'est toulousain, y a 4 mags et pour le moment aucun a ces modèles (je leur en ai parlé et ça va bientôt venir :noidea: A l'heure actuelle , y a du bas de gamme à 350 € (250 chez thomann ) ou 2 américaines vraiment bien :up: (j'ai lu aussi tes topics dessus et j'approuve sans réserve ) mais hors de mon budget qui serait plus dans les Japs à 700€/800€ (sachant que c'est pour une 4è gratte = pas de folies).
merci encore pour les avis.

Franky Red Cloud

34
Toujours pas vu de près une DK2T . elle m'intéresse beaucoup mais ??? :noidea:
elle est pas en vente chez Thomann non plus ! et dans 3 mags de toulouse ils savaient même pas qu'elle existait :nawak:
qui en a une ?? elle existe vraiment ? :argue:
A+

Franky Red Cloud

35
Bah wui, elle existe vraiment... :noidea:

Je peux pas vraiment t'aider pour l'essayer, mais par contre, si jamais elle te tente et que tu supporterais un Floyd, Thomman vend le modele "M", entre 490 et 575€, selon les couleurs. Dommage, z'ont pas le Trans Black :(((

C'est par ici !!!

Si tu montes à Paris, total music en a...ça t'avances 'achement, hein ? :mrg:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
36
Merci mastersam ; ça aide un peu quand même , si y a des points communs . :clin: J'y fonce (en attendant de passer à Pigalle) :lol:
HS : Un CD de sortie bientôt à toulouse.

[url]http://frankyandbetis.skyblog.com/[url]

Franky Red Cloud

37
Prix catalogue : 595 € : qqun a eu un meilleur prix ?

Franky Red Cloud

38
J'oubliais : 595 pour le tarif de base; 670 pour la trans ...et 730 pour la eerie (joli mais ça fait des écarts) :shootme:

Franky Red Cloud

39
Qqn m'explique pourquoi les prix prennent 30% à la frontiere svp ? :mrg:

Prix en : France -- Allemagne.

DK2M noir/blanc : 645€ -- 490€
DK2M eerie dess swirl/blue swirl : ?>780€ ? -- 575€

On passe d'une gamme à une autre, là !
C'est quoi ce délire de prix français ? Pfff...

Sinon dsl j'ai pas plus de prix qu'avant...tj Thomann, quoi :noidea:
40
T'as raison ! prends tout le reste , c'est kifkif :boire:
un hot rod de luxe : fr :940 , all: 700 !!! :violent:
sur les marshall , va savoir pourquoi :noidea: , y a un peu moins d'écart. Mais quand même !
le blême , c'est rude d'acheter une gratte sans l'avoir essayée ! ou au moins prise en main

Franky Red Cloud