Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 466 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 20/02/2007 à 21:54:21
Voila
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Noisey Houtan
4002
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 20/02/2007 à 22:24:30
Les EMG / les SD ??? lesquels ya toute une gamme de micros à chaque fois
(et pour ma part le 81 si souvent cité pour le gros son j'aime définitivement pas, trop d'aigu pour moi ce micro, ça m'a frappé à mon 1er essai, et ça ma jamais laché quelle que soit la gratte qui en était équipé et l'ampli sur lequel je testait etc..., c'est du moins ce qu'il rend avec ma façon de jouer)
(et pour ma part le 81 si souvent cité pour le gros son j'aime définitivement pas, trop d'aigu pour moi ce micro, ça m'a frappé à mon 1er essai, et ça ma jamais laché quelle que soit la gratte qui en était équipé et l'ampli sur lequel je testait etc..., c'est du moins ce qu'il rend avec ma façon de jouer)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 20/02/2007 à 22:40:57
Vu ce dont on parlait avant, je suppose que la comparaison est à faire entre les EMG81/85 et SD SH-1/SH-4...
Vivement les vacances que j'aille essayer les Washburn !
(en Avril, mes vacances...)
Vivement les vacances que j'aille essayer les Washburn !
(en Avril, mes vacances...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 21/02/2007 à 09:04:04
C'est ca Mastersam !
Pour ma part je trouve que ce sont les SD qui ont trop d'aigus , pas assez de basses surtout ces micros la alors que les SD TB-6 par exemple saturent mieux , mais pour moi un couple 81/85 ca assure le gros son et une bonne polyvalence tout de meme (y compris en clair) et meme si ca peut paraitre moins "chaud" d'apres certains je prefere EMG
Pour ma part je trouve que ce sont les SD qui ont trop d'aigus , pas assez de basses surtout ces micros la alors que les SD TB-6 par exemple saturent mieux , mais pour moi un couple 81/85 ca assure le gros son et une bonne polyvalence tout de meme (y compris en clair) et meme si ca peut paraitre moins "chaud" d'apres certains je prefere EMG
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
521410
106 Posté le 21/02/2007 à 11:16:21
Idem, je sais pas si c'est la faute aux Seymour(s) que j'ai testé, mais ca manquait beaucoup de patate et de tranchant par rapport aux EMG, c'était ceux de la washburn Wi65pro (mais j'arrive aps a trouver lesquels c'est)
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 21/02/2007 à 20:45:43
Sh1-sh4 normalement sur cette serie ...
theripper
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 24/02/2007 à 14:22:11
Quelle est la différence entre le tb4 et le tb4 jb
j'ai vu que cette distinction était faite sur ce site
merci
j'ai vu que cette distinction était faite sur ce site
merci
Fucking Hostile !!!!!!!!
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 24/02/2007 à 16:58:01
A mon avis c'est juste un doublon de plus...
Si tu regardes le site de Seymour (qd meme à peu pres fiable concernant leurs propres produits, a priori ), il s'agit d'un seul et meme micro. En fait il semble que la majorité (voire tous) les micros SD aient un "nom de code" pour que tout le monde soit d'accord (genre SH-1, TB-4, SSL-1...) et à coté un "petit nom", qui les rende plus atractifs (genre '59 pour le SH-1, Jeff Beck pour le SH-4, Full Shred pour le SH-10...).
PS : la DK2T a disparu de chez Total Music ! Je fais comment pour retourner l'essayer, moi ? Bon, je me contenterais d'une DK2 "normale", mais en HSS 'spa la meme chose que HH...
Si tu regardes le site de Seymour (qd meme à peu pres fiable concernant leurs propres produits, a priori ), il s'agit d'un seul et meme micro. En fait il semble que la majorité (voire tous) les micros SD aient un "nom de code" pour que tout le monde soit d'accord (genre SH-1, TB-4, SSL-1...) et à coté un "petit nom", qui les rende plus atractifs (genre '59 pour le SH-1, Jeff Beck pour le SH-4, Full Shred pour le SH-10...).
PS : la DK2T a disparu de chez Total Music ! Je fais comment pour retourner l'essayer, moi ? Bon, je me contenterais d'une DK2 "normale", mais en HSS 'spa la meme chose que HH...
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 24/02/2007 à 22:42:04
Arg ! l'autre gratteux de mon groupe veut la DK2T et il comptait sur Total-Music , ou on peut la trouver en boutique ? (parce que les sites hum hum)
- < Liste des sujets
- Charte