Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kraken Guitars Custom Shop One Piece
Photos
1/1
Kraken Guitars Custom Shop One Piece

Guitare de forme SC de la marque Kraken Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Kraken Guitars Custom One Piece

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 512 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Kraken Guitars Custom One Piece
Kraken a traversé la planète pour nous montrer sa guitare Custom Shop One Piece.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Taillé dans la masse???? icon_exorbite.gif

Au départ j'ai cru à une guitare custom au couleur du manga.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Il me semble que Parker avait un modèle de guitare faite d'une pièce d'acajou plus la touche.

En tout cas elle doit avoir un sustain de malade, et encore plus si les cordes étaient traversantes.
4

bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5

Magnifique! bave Et joli son!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6

ben ma foi, oui, ça a l'air super, mais a quel prix?

 

je viens de jouer 4 heures sur une épiphone FT200 made in Japan, introuvable de nos jours, alors, ben je viens de reprendre ma start US, ça le fait.

 

J'ai les doigts cramés sur le keyboard, et cette gratte, elle a l'air bien, j'ai enlevé ma corne et ma copine est réveillée.

 

Parker, je connaissait que les stylos, est ce vraiment un bon truc?

 

A quand les guitares Mont  Blanc, tout est  possible..... L'essentiel est de ne pas me fâcher, mdr....

 

Ceci dit, j'ai regardé la vidéo, alors, les gones, achetez la, ne vous privez pas, et si la grande messe ne vous suffit pas, convertissez vous à  l'Oud, ça fera plaisir à ma copine..... Une guitare ou une nana? les deux, mon général :)

 

Sinon, ça a l'air super , et je ne doute pas qu  'avec les doigts aussi......

 

cette guitare a l'air sympa, un peu trop "moderne", à mon goüt, mais, bah, ma copine n'a que 27 ans......

 

Et tout ceci n'est pas négatif, mais parfois, il faut ouvrir ses oreilles......

 

Alors, j'en voit qui vont me prendre pour un ringard.....

 

je joue, et j'écoute..écouter, tout....

 

Du claude françois à joe dassin; perso, je joue du Neil Foung pur et dur, et du led zep, etc.....

 

Cette guitare est elle faite pour moi, je ne sait pas, et au pire à devenr chiant, et je fait ex^près, amisez vous avec cette gratte épousez là, et si elle est faite pour votre fun, n'hésitez pas !!!!

 

 

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7
J'imagine les chutes de bois qu'impose la construction de cette guitare. C'est tout de même chouette mais j'aimerais une version HSS et sélecteur type strato, avec un vibrato traditionnel muni d'un rappel Hipshot ou un truc du genre Vigier, voire Ibanez SV.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 13:26:03 ]

8
Très bel objet. Si la forme était plus originale, on pourrait même parler d'une oeuvre d'art. Pas très écolo, cependant, car il faut jeter tout ce qui n'est pas la guitare à partir de la pièce de bois initiale, alors que les grattes standards faites avec des petits bouts de bois accolés permettent d'utiliser au mieux la matière première. Quant au son, difficile de dire si ça apporte vraiment un plus. La Gibson ES175 à table en contreplaqué n' a pas grand chose à envier aux L5 à table massive, par exemple, et certaines guitares réparées ( notamment au niveau du manche) ont parfois des sonorités grandioses.

John Michael

9

ah, ma copine s'est calmée....

 

Oui, c'est une super gratte, et allez y, et ça fera le fun :)

 

Quant à l'écologie, on ne fait jamais d'omellettes sans casser des oeufs, mais si on a une bonne poule, les oeufs n'ont jamais le même goût....

kif kif pour les grattes icon_lol.gif

 

Et la perfection n'est pas de ce monde, et amis gratteux qui achètent ça, ne la revendez pas chez cash, pitié pour les vrais luthiers.....qui gagnent leur argent de façon honnette ....

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

10