Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JTV-69S
Photos
1/54
Line 6 JTV-69S

Guitare de forme SC de la marque Line 6 appartenant à la série James Tyler Variax

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles guitares James Tyler Variax chez Line 6

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 617 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles guitares James Tyler Variax chez Line 6
Line 6 complète la gamme de guitares à modélisations James Tyler Variax avec deux modèles JTV-69S et JTV-59P.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un a t'il testé ces nouvelles tyler Variax JTV69s et JTV59p?
J'aimerais avoir un avis sur ces nouvelles config micro, notamment la JTV69s.
Le micro chevalet sonne t'il comme une strat?
Équilibre des micros?
Quelqu'un a t'il pu essayer les 2: JTV69 vs JTV69s

Merci pour vos retours

3
Salut j'ai eu les deux et je te conseille la jtv69 car le manche collé de la 59 est naze (renflement au niveau corps -manche et electronique-connectique merdique...à mon gout ;-)
Par contre , j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'explique la difference reelle entre la JTV-69 et la JTV-69s ???!!???
Bye !!
4
Il me semble, si j'ai bien vu les photos, que la 69 à une configuration micros 2 simples + 1 double alors que la 69S et en 3 simples. Pour le reste tout à l'air identique.
5
C est un peux cher à mon avis le manche est pas terrible le corps est ps mal mais électronique est identique que les anciens variax seul nouveau truc les micros ´