Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PRS dévoile la SE NF3

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 245 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PRS dévoile la SE NF3
347530.jpg
La nouvelle SE NF3 de PRS partage un héritage commun avec la Silver Sky mais apporte pas mal de nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ne fait-elle pas doublon avec la SE SilerSky ? Il faudra écouter ces micros. Des single atypiques, un son télé ? Pourquoi celle-là et pas une strat ?
3
Je ne comprends pas ce qu'ils font.
4
la forme du corps et le radius sont différents de la silversky. Autant la silversky a l'air destinée à ceux qui veulent les specs d'une strat, autant cette se nf3 est une prs pur jus

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

5
En tout cas les 799$ se transforment en 1085€ minimum sur le comparatif de prix. Cela douche un peu.

Be bop a loulou !

6
Citation de Big Job Head :
la forme du corps et le radius sont différents de la silversky. Autant la silversky a l'air destinée à ceux qui veulent les specs d'une strat, autant cette se nf3 est une prs pur jus

Et le diapason est descendu à 25 pouces, typique aussi de PRS. Bientôt un test AF ?
7
Citation de hhub17 :
En tout cas les 799$ se transforment en 1085€ minimum sur le comparatif de prix. Cela douche un peu.

Faut reconnaitre que 799USD => 725€ HT + TVA => 870€ TTC... ça fait chéro le transport
8
Citation :
Et le diapason est descendu à 25 pouces, typique aussi de PRS

J'ai l'impression qu'on trouve un peu de tout chez eux du 24,6 au 25,5 suivant les séries.