Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rapier Saffire 6
Photos
1/13
Rapier Saffire 6

Guitare de forme SC de la marque Rapier

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £479 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La marque Rapier est de retour avec les Saffire 6 et Saffire 12
325860.jpg
Conçues par Alan Entwistle, ces nouvelles guitares rendent hommage au passé de la marque britannique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je trouve qu'elles ont un petit look Burns avec ces cornes.
3
Je trouve qu'elles ont un petit look Burns avec ces cornes.

C'est normal puisque Alan Entwisle le concepteur de ses superbes guitares à travailllé pour................... Burns mais aussi pour d'autres fabricants de grattes et non des moindres

https://www.revelationguitars.co.uk/our-heritage/alan-entwistle/


Citation :
This journey which has now stemmed 5 decades has seen Alan’s profile rise and rise. From working for Burns Guitars in the UK to Jansen Guitars in New Zealand, from Tanglewood Guitars in Asia to Hohner in Germany (including many years spent living and working in the guitar industry in India and Australia), as well as his own project Alden Guitars, Alan has gained an almost worldwide encyclopaedic knowledge of the electric guitar and its components, along with a cultural knowledge of the electric guitar’s use in musical genres across the world. This is why we lovingly gave him the nickname, ‘The Guitar Guru’.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale