Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Gil Parris Signature GPS
Photos
1/5
Reverend Gil Parris Signature GPS

Guitare de forme SC de la marque Reverend appartenant à la série Gil Parris

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 900 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gil Parris s'offre un nouveau modèle signature chez Reverend
reverend-gil-parris-signature-gps-299008.jpg
Ce nouveau modèle reprend le design iconique de la Stratocaster mais avec quelques spécificités souhaitées par le guitariste.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une jolie et certainement très bonne guitare, mais je serais hésitant à mettre autant d'argent dans une Reverend.
3
Citation :
Sans étui

Commercialement ça doit être ciblé :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
C'est comme les Suhr, vendues 3300 euros et parfois plus en étuis souple ! Comme des grattes à 400 euros... :facepalm:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Rien n'est vraiment offert. Et les étuis n'y dérogent pas. S'ils sont inclus dans l'offre, c'est que vous les payez :clin:

Dans ce cas, et celui des Suhr, le parti pris de la marque a sans doute été de ramener le prix "au plus bas". Et d'un autre côté, le client cible des guitares dont le prix est supérieur 2000 euros a déjà probablement ce qu'il faut en terme d'étuis. Sinon, il n'est plus à 100 euros prés.
6
Ah bon ? J'ai des guitares à plus de 2000 euros et oui, j'ai des étuis, un par guitare et d'une part une Strat n'entre pas dans l'étui d'une LP, d'autre part, je ne me vois pas sortir une gratte d'un étui pour en mettre une autre. Pour moi, l'étui fait partie intégrante de la guitare, il protège et c'est un écrin. Je ne pense pas qu'une personne qui achète un bijou un peu haut de gamme accepterait qu'on lui remette dans un sac en plastique. A mon sens, ça casse un peu la beauté de l'objet luxueux.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
+ 1 avec Berzin, une gratte à 2000 balles l'étui est fourni.

Z'ont qu'à l'afficher à 2050 balles, c'est de la stratégie de vente.
Ensuite en magasin ils font ce qu'ils veulent si les prix ne sont pas bloqués et qu'ils reste un peu de marge.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats