Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter MV-6
Photos
1/11
Schecter MV-6

Guitare de forme SC de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Super Strat rejoint le catalogue Schecter

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Super Strat rejoint le catalogue Schecter
338737.jpg
Dénommée MV-6, MultiVoice-6, la nouvelle guitare de chez Schecter mélange look vintage et caractéristiques modernes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Schecter une marque à la gamme extrêmement large qui mérite une attention particulière. Par exemple, la série Sun Valley, comme la Super Shredder Exotic FR Black Limba, l'Exotic Ebony, Banshee Mach-6, Van Nuys... A noter, beaucoup de modèles déclinés en version gaucher ; plus de 70 références !
3
Perso j'aime beaucoup, ça me fait bien de l'œil.
J'apprécie que certains constructeurs comme Schecter Charvel etc refassent des guitares pas trop bling bling et efficaces 2 / 3 modifs et c'est le top , enfin a essayer avant quand même :)
Faux pas sans fer
4
J'ai eu l'opportunité d'essayer la Van Nuys (type Strat) et l'Exotic Black Limba. Au premier abord ce qui est plaisant c'est la sensation d'avoir un instrument de qualité en main avec une excellente finition. Ensuite le son et le ressenti en terme de feeling. Et quand on rejoue une Fender Strat (US) ou une Gibson Les Paul, qui restent de très bon instruments, on a l'impression de revenir à quelque chose de "rustique", moins confortable et plus difficile à jouer.
5
Si il y a coté son( peu ou prou ) , les positons 4 et 5 d'une Fender je suis preneur et le prix reste très correct en plus.
Faux pas sans fer