Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars AB1.6FRC RELIK
Photos
1/6
Solar Guitars AB1.6FRC RELIK

Guitare de forme SC de la marque Solar Guitars appartenant à la série Relik Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Solar Guitars présente sa nouvelle série RELIK

• 13 réponses
  • 14 participants
  • 953 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Solar Guitars présente sa nouvelle série RELIK
349751.png
La marque du guitariste suédois Ola Englund dévoile une série qui intègre des instruments vieillis artificiellement, histoire de re-relancer le débat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Bof, comme d'habitude, la caisse est reliquée, le manche aussi, la tête ... Et le Floyd comme les micros sont neufs ! Pareil que du Aliexp... :facepalm:
12
Elles sont magnifiques!
13
Il ont pris les côtes des îles Féroé vues sur Google earth, comme modèle ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14
Ouch !
C'est effectivement très... raté :facepalm:
Peut-être pourraient-ils observer attentivement les modèles Gibson Murphy's lab pour se faire une idée de ce qu'est un vrai relic
(je passe sur les craquelures de vernis nitro... dont les Solar ne sont pas parées)

Après si José Manuel dans son usine Espagnole ne dispose que d'une ponceuse et de qqs min pour appliquer "l'option relic"... :bravo: