Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Stratocaster Guitar and Controller
Photos
1/62
Squier Stratocaster Guitar and Controller

Guitare de forme SC de la marque Squier

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $279 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La première Stratocaster pour Rock Band 3

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 11 662 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La première Stratocaster pour Rock Band 3
Ce ne sera pas votre cadeau de Noël, mais possiblement votre cadeau de Pâques ou d’anniversaire en 2011. Squier by Fender lancera en mars une vraie guitare Stratocaster équipée d’un système MIDI et qui vient d’être officiellement adoubée par les concepteurs du jeu Rock Band 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

je vois vraiment pas l'intérêt de cette "guitare" icon_eek.gif

12

Certes, mais la c'est pas vraiment une guitare de série Squier, c'est plus un accessoire de jeu et vu le prix on peut largement douter de la jouabilité (j'ose même pas dire qualité) de la guitare. Ils n'ont même pas été fichu de camoufler l'énorme buzz dans la vidéo ! facepalm

13

Citation :

Ils n'ont même pas été fichu de camoufler l'énorme buzz dans la vidéo ! facepalm

 

Il fait partie de la pub, winner facepalm
14
Faut voir ce que ça donne niveau solidité de l'ensemble et qualité de la conversion, mais rien que comme contrôleur MIDI ça peut valoir le coup d'oeil. Après le côté "Guitar Zero" (la première majuscule a été vécatrisée) perso j'ai envie de dire "ranatapé", mais si y'en a à qui ça plait... :noidea: C'est vrai que le joypad intégré, le chevalet et les mécas qui ont de quoi laisser sceptique avant coup et la touche en poly(sa)mère, ça fait beaucoup pour être pris au sérieux en tant que "vraie" guitare, mais franchement si la confusion des genres entre guitare et jeux vidéos peut permettre aux home-studistes désargentés de se payer une gratte MIDIFiée d'origine à moindre coût, why not? Bref, à mon avis c'est quand même à voir avant de critiquer... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15

D'où le wait and see général de tout le monde mrgreen

Mais le coté "regardez haha ça buzz a fond quand on monte le volume c'est rock haha" c'est vraiment ridicule ! Mais bon de toute façon on est bien d'accord que cette guitare n'est susceptible d'intéresser les musiciens que pour ses éventuels capacités midi exploitables.

16

Citation de TheStratGuy :

Après le côté "guitar Zero" (la première majuscule a été vécatrisée) perso j'ai envie de dire "ranatapé", mais si y'en a à qui ça plait...

Sincèrement, je pense que je prendrai largement plus mon pied que sur les pelles de Guitar Hero. La grande classe pour les vrais guitaristes !

Blague à part, j'imagine qu'une gratte de ce genre doit fonctionner sur piles ? D'après vous, ça se change au bout de combien de temps ?

17

si on peut pas faire de bend ça craint!

18

c'est sur qu'appuyer sur 3 boutons au lieu de travailler le vrai instrument c'est plus facile...

19

Midi !?

mini débat : pourquoi pas carrément directement en USB icon_question.gif

20
Sûrement parce que comme ça au moins c'est compatible avec tout: ordis via une interface MIDI, consoles via un adaptateur ad hoc mais aussi expandeurs non équipés en USB...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.