Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr 80's Shred
Photos
1/29
Suhr 80's Shred

Guitare de forme SC de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Suhr 80's Shred

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 254 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guitare Suhr 80's Shred
Suhr lance une guitare 80's Shred en édition limitée, avec deux finitions et livrée avec une version custom de la pédale de distorsion Riot.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec des couleurs pareilles, le bouton de volume doit au moins aller jusqu'à 11.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

50 exemplaires de chaque modèle, ça ne fait pas beaucoups. Le budgets doit être en adéquation.

C'est fabriqué par qui ces micros Doug Aldrich ??? Suhr ??

4
Entre Picasso et tigrou... j'hésite
icon_facepalm.gif

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Le port du pantalon en sky flashy/moule-bite est OBLIGATOIRE avec ce genre de grattes!
6
Carrement obligatoire ;) et si tu trouve un moule-bite blanc et bleu a rayure, t'a encore plus la classe.
7

Sans vouloir l'acheter je trouvais la finition "picasso" (comme dirais warlus1) plutôt chouette... Mais finalement avec l'histoire de moule-bite.... Je la trouve moche maintenant ! 

To rock or not to rock ?! That is the question...

8
cette couleur me rappel une certaine substance évacuée pendant certaines fin de soirée apres la tournée des bars :mdr: ca fait tres glam rock pour pas dire autre chose... faut aimer quoi :)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Trop bien, de la peinture vomi !

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

10
On ne peut pas dire que c'est franchement vilain, mais on doit s'en lasser très vite, et vu le prix probable de cet engin... C'est dur l'originalité à tout prix. :bravo: