Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Korina Flame - Chili Pepper Red
Photos
1/2
Suhr Korina Flame - Chili Pepper Red

Guitare de forme SC de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Suhr Korina Flame en édition limitée

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 355 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Suhr Korina Flame en édition limitée
Suhr ouvre les réservations de sa nouvelle guitare Korina Flame, un modèle qui sera fabriqué en édition très limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas trouvé de prix ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
c' est du suhr! faudra taper dans les 3000 voir plus!
4
Il faut compter dans les 5000$ prix US, donc ça va taper assez haut chez nous....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
ca va etre cher, ça c'est su(h)r !
6
ouai mais vla la qualité!!
7
La guitare est de très bonne qualité évidemment. Dommage que la crosse soit toujours aussi moche.....
JMP
8
Désolé d'en contredire certains mais si Suhr fait de très bonnes et belles guitares, toutes les guitares en korina que j'ai essyées sonnaient "plat", sans caractère et celle-ci n'échappe malheureusement pas à la règle d'après la demo et elle est inapte au blues-rock. Les prix élevés et les essences au nom ronflant ne constituent pas toujours de bons instruments.
Bluesbraqueur
9
Heu, j'ai joué une Flying Korina Reissue (de la fin des années '80), et elle était loin d'être "plate"...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.