Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vola Guitar OZ Keene Machine J1
Photos
1/4
Vola Guitar OZ Keene Machine J1

Guitare de forme SC de la marque Vola Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,749 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Michael Keene et Vola présentent la OZ Keene Machine J1

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 176 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Michael Keene et Vola présentent la OZ Keene Machine J1
345919.jpg
Le guitariste de The Faceless a droit à un nouveau modèle signature chez Vola.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca pique pffff

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
3
Je ne vois absolument pas que tu veux dire parce que je ne vois plus rien en fait... :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
En plus de faire mal aux yeux, cet objet est destiné à faire de la musique. Des gens vont peut-être même être inspirés par cette chose et là je crains le pire...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

5
Guitare et lumière fluo sur scene à la fois :mrg:

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
6
Bah quoi, le mois vert n'est pas une exclusivité d'AF.
7
étonnant puisqu'il n'a plus du tout d'actualité et voir même blacklist
8
Enfin une teinte qui me plaît bien et sort un peu des sentes classiques, dommage le marquage d'octave qui me déplaît et la touche sombre, un érable léger aurait été farpait, Stu Hamm et moi seraient battus pour tout en admettant que c'est pas l'arme de tout le monde, ça et faut en avoir l'usage…

 

ł°ĸ¹